Antibiotiques ? (+Sondage)

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Si vous avez eu des antibiotiques pour une autre pathologie, qu’avez-vous constaté sur votre NP ?

Aucune amélioration sur vos douleurs NP durant le traitement
5
56%
Une amélioration sur vos douleurs NP durant le traitement (Merci de compléter votre vote par un message pour évoquer votre expérience)
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Re: Antibiotiques ?

Messagepar August » Mer 21 Sep 2016 20:43

Sucre a écrit:@August, Merci
Questions :
Avais-tu en parallèle un antidouleur de prescrit ?
Combien de semaines de répit ?

@hélène45 Même question que pour August : Avais-tu en parallèle un antidouleur de prescrit ?

@françoise, C'est ton opinion et je le respect et je ne le nie pas pour certains cas, mais j'ai eu d'autres abcès, d'autres douleurs et cela ne m'a jamais supprimé mes douleurs de NP. Donc têtue et bornée, je reste sur mon intuition. D’ailleurs si tu lis bien le message d'August : "effet durable sur plusieurs semaines"

J'ai envoyé hier soir un mail chez Sanofi. Wait and see...


Bonjour,
Pour répondre à tes questions ci-dessus, Sucre:
Non, pas d'antidouleurs de prescrit,
J'estime à 6-8 semaines de répit, avec quelques douleurs de temps en temps, mais pas en continu comme avant ... Et maintenant.
August
 
Messages: 52
Enregistré le: Ven 5 Fév 2016 12:57

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Sucre » Ven 23 Sep 2016 06:46

Avec un peu de retard, merci aux administrateur pour la mise en place du sondage.
Mon neuro m'a prescrit du Tramadol. Horreur, ça fait deux jours que je suis malade comme un chien. J'ai vomi pendant deux jours, incapable de tenir debout. Ce matin ça va un peu mieux, mais je reste quand même avec la tête dans le gaz!
Décidément, entre l'infiltration qui a largement augmenté mes douleurs, et le tramadol, ma santé s'est franchement dégradée.

Pour l'instant pas de nouvelles de Sanofi.
Sucre
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 16 Avr 2016 07:19

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Hugue 44 » Ven 23 Sep 2016 07:06

J'ai pris ces derniers mois par deux fois des antibiotiques pour des problèmes pulmonaires. Aucun effet sur la NP ni sur les poumons d'ailleurs, je tousse toujours.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Christine64 » Ven 23 Sep 2016 12:18

Sanofi ne va pas répondre de suite, c'est sûr.

et bien Hugue44, décidément tu cumules et accumules !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Ddomino » Mar 4 Oct 2016 19:59

Bonjour,
Pour ma part, qui suis. Une vieille pudendale diagnostiquée il y a 17 ans bilatérale, j'ai eu un traitement antibios de 4 semaines (amoxycicline) pour Lyme. Et là à la fin du traitement (rien pendant) brulures vulve, allodynie de toute la surface pubienne ,
Douleurs torsions... Symptomes que je n'avais jamais eu (ma patho pudendale m'occasionnait des cystites à urines claires)..et parfois désordres Gyneco.
J'ai lu en glanant sur des sites concernant les douleurs neuropathiQues, qu'il y avait une incidence antibios et neuropathies,
Dans le mauvais sens semble. T il. ? Donc je suis surprise que CA ai marché chez certains.
Le dermato consulté pour mon 'mal des poils' pubiens (entre autres) m'a dit que c'était de la neuropathie des petites fibres, et Dr B A u d e vu à Lyon de la fibromyalgie!! Du pubis ? Ben ma foi si le dit.
J'ai épilé pour soulager. Ca a nettement réduit, et j'ai pu remettre des slips (ne riez pas!)'c'était infernal. Je suis partiellement soulagée après kiné et surtout 2 seançes d'ostheo qui ont donné de bons résultats (suis sur Lyon je partage l'adresse si besoin)(et 6 seançes accupuncture au préalable)
Cdt à tous
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Mad30 » Mar 4 Oct 2016 20:39

Bonjour, je suis interessé par le nom de ton osteo si tu peux me l'envoyer en MP ca serait sympa
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Sucre » Ven 28 Oct 2016 08:26

Je viens de lire sur le net, qu'il pouvait y avoir un rapport entre bactéries et migraine.
Alors pourquoi pas pour certains d'entre-nous, un rapport entre bactéries et névralgie pudendale ?

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/migraine-des-bacteries-de-la-bouche-en-cause_107675

Sinon, j'ai eu des nouvelles de Sanofi.
Ils me disent, pour résumer, qu'ils ne sont pas habilités à me prescrire de la pyostacine.
Ils m'envoient un formulaire à remplir sur les effets secondaires à déclarer. Ce que je vais faire, et leur renvoyer.

Sinon mes douleurs augmentent de jour en jour. Je me suis confectionnée une chaise en enlevant l'assise. Pas très confortable, mais réduit les douleurs. Cela me permet de pouvoir rester assise un peu plus longtemps.
Sucre
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 16 Avr 2016 07:19

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar Sucre » Dim 27 Nov 2016 12:09

Du nouveau :
J'ai réussi à me faire prescrire de la Pyostacine.
Mon traitement est terminé mais malheureusement je n'ai eu aucune amélioration :cry:
Je suis très déçue, et c'est un euphémisme...
Donc, il va me falloir chercher ailleurs. Mais là, franchement je manque d'énergie, je serais plutôt encline à baisser les bras.
Sucre
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 16 Avr 2016 07:19

Re: Antibiotiques ?

Messagepar lolo5965 » Jeu 1 Déc 2016 09:29

Hélène45 a écrit:Bonjour Sucre,

J'ai 54 ans. Pour mon cas il s'agissait donc d'une infection urinaire (Escherichia Coli).
Traitement : 2 comprimés par jour pendant 5 jours de Norfloxacine 400 mg (Laboratoire Ranbaxy). Soulagement total des douleurs NP durant la durée du traitement + deux bonnes semaines sans douleurs (+ impression ensuite d'une reprise des douleurs mais atténuées).

Avant le début des douleurs NP (douleurs anales quotidiennes depuis 2013) je ne possédais ni chien ni chat (donc pas de griffures ni de morsures). Par contre j'ai eu à plusieurs reprises des piqûres d'insectes qui se sont infectées sur les chevilles (je ne sais pas de quels insectes il s'agissait, je ne les ai pas vus, j'ai juste constaté les démangeaisons et le gonflement).
Sinon pas très longtemps avant le début de mes douleurs NP, j'avais eu une infection dentaire récidivante qui s'était terminée par la dent arrachée.

Dans la sphère uro-génitale et anale, avant les douleurs NP j'ai eu une épisiotomie avec une cicatrice pas très belle (il y a 25 ans), une opération des hémorroïdes (il y a 20 ans), l'ablation de l'utérus et du col (il y a 10 ans). Quelques infections urinaires et mycoses vaginales traitées au fil des années, avant le début des douleurs NP.

EMG Hopital de T. positif à gauche (mai 2016). Echec infiltration.

Bon n'ajourne Hélène,
Au risque d'avoir l'air bête, tes piqûres n'étaient elles pas tout simplement des piqûres de puces ? Et comme tu es fragile, elles s'enflamment. Ça y ressemble fortement. J'ai été envahi par des puces cet fin d'été dans les 2 lits de la maison car mon chat était atteint. J'avais des piqures aussi mais pas d'inflammation. Les puces peuvent vivre jusqu'à 10 ans. Notamment se mettre en état léthargique et revenir à la charge quand il fait chaud (que ce soit chauffage ou pêriode estivale...)
A tours, il y a eu une véritable invasion !
J'en ai encore de temps en temps.
Dis moi si ça te parle ?
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: Antibiotiques ? (+Sondage)

Messagepar lolo5965 » Jeu 1 Déc 2016 09:30

Faudrait vraiment un correcteur ici car c'est agaçant de voir les mots dériver une fois saisis de leur sens..m
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron