lyrica

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

lyrica

Messagepar ancelin » Mer 10 Mai 2017 20:05

depuis 1999 j ai des douleurs pudentales par periodes
j ai ete diagnostiqué en 2003 , en 2014 j etais operable si je le desirai
aujourd hui je residive depuis 2 mois passé, je prend du lyrica 50 matin et soir , je ne peux aller plus haut car a 75 matin et soir
j ai des palpitations et du mal a uriner, mon medecin ma rajouter un anti imflammatoire que je ne peux prendre comme je lui ai dit, ulcere , mais il a insiste
que me conseillez vous
ancelin
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 10:03

Re: lyrica

Messagepar Juline » Mer 17 Mai 2017 12:04

Bonjour Ancelin
As-tu pris un nouvel avis médical depuis le 10 mai. Perso, le Lyrica ne m'a apporté aucun bienfait mais pas d'effet indésirable non plus. En fait aucun médicamenrt ne me soulage, heureusement beaucoup ici ont trouvé le traitement qui soulage.
Bon courage !
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: lyrica

Messagepar bego1806 » Lun 22 Mai 2017 11:47

Personnellement le lyrica me soulage 25 matin et midi et 50 le soir au debut vertiges vision double dificultes a parler effets sur les douleurs au bout. dun mois et plus tous ses effets secondaires . as tu revu ton medecin? il y a d autres molecules qui te conviendrons peut etre mieux courage
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités