Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Riteam » Lun 22 Mai 2017 13:55

En faisant des recherches par hasard , je suis tombé sur deux produits homéopathiques qui me paraissent très intéressants pour la nevralgie pudendale . Je ne les ai pas essayés , je n'ai plus les douleurs de la nevralgie pudendale pour le moment , peut-etre à titre préventif .On soigne des sportifs avec , à priori ...

Alors le premier , c'est Solanum Malacoxylon :

" Solanum malacoxylon désigne la plante et la teinture mère qui est très utilisée en homéopathie pour soigner certaines affections rhumatologiques. Ce remède est en effet calcinogénique, ce qui veut dire qu’il détruit les formations calcifiantes au niveau des articulations et des tissus conjonctifs. "

Le produit révé sur papier pour qqun atteint de nevralgie pudendale ...Nous ce qui nous intéresse c'est son effet éventuel sur les tssus conjonctifs : ligaments et fascias .


Le deuxième produit est Ruta Graveolens :

Est utilisé notamment pour :

" Lombalgies, douleurs périnéales empêchant de s’asseoir. "

Posologie :

" Ruta graveolens 5 CH ou 7 CH trois granules une à trois fois par jour pour les signes physiques liés à un traumatisme qui a entraîné une lésion des tendons, des ligaments. "
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Edith » Lun 22 Mai 2017 14:00

A tester effectivement
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Riteam » Lun 26 Juin 2017 20:16

Terrible d'efficacité le Solanum Malacoxylon , rien d'autre à dire . Mon mal à l'épaule ( encore des problèmes ligamentaires ) qui ne partait pas avec les étirements a enfin cédé ...

Je le kiffe , mon produit miracle :mrgreen: . C'est le produit idéal pour la nevralgie pudendale aussi .
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Edith » Mar 27 Juin 2017 07:41

Merci de ton expérience tu prends comment le Solanum ? Posologie et durée du traitement svp ? Merci
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Christine64 » Mar 27 Juin 2017 10:06

et en combien de "ch" ? stp. Merci
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Riteam » Mar 27 Juin 2017 10:48

Je crois que c'était recommandé 5 CH , mais la pharmacienne n' a pas pu le commander , alors je prends du 7 CH .

Je prenais 2 fois 3 granules ou 1 fois 4 par jour (car des fois j'oublie ) .

J'ai senti du mieux au bout d' 1 mois de prise , voilà ...

Mais on peut retenir d'autres concentrations ou posologies , ça varie en cherchant sur Google .

" Des résultats intéressants peuvent être obtenus avec Solanum malacoxylon 5 CH (trois granules trois fois par jour) qui règle assez vite (quelques jours) les problèmes douloureux et fait disparaître les calcifications dans des délais inférieurs à ceux de la régression spontanée. "

Bien-sur ce ne sont pas d'études randomisées ...
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Christine64 » Mar 27 Juin 2017 11:28

Merci beaucoup.

j'ai lu que cela pouvait avoir des effets sur l'épine calcanéenne et je suis concernée aussi par ça, alors pourquoi pas tenter !

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Edith » Mar 27 Juin 2017 13:21

Merci Riteam
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Elisadu38000 » Jeu 20 Juil 2017 16:07

A qui il faudrait s'adresser pour avoir ce genre de traitement homéopathique?
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Traitements homéopathiques "décalcifiantes "

Messagepar Cousin57 » Jeu 20 Juil 2017 17:24

Elisadu38000 a écrit:A qui il faudrait s'adresser pour avoir ce genre de traitement homéopathique?

pour tester.. c'est sans ordonnances..

mais ton généraliste peut te le prescrire... 8-)
Diagnostic 2008 : N.P. prédominante à droite
3 infiltrations 2009 et 2010 - 3 échecs
Opéré fin 2010 à Nantes : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) puis injection de Botox 04/2014
diverses rechutes, TEN's en 09/2015..
Neurostimulateur médullaire depuis 03/2017
Cousin57
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 12 Oct 2016 07:25

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron