pommade XYLOCAINE 5 %

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

pommade XYLOCAINE 5 %

Messagepar miolichri » Mar 20 Juin 2017 12:51

Bonjour,
Quelqu'un parmi Vous a-t-il déjà utilisé la pommade XYLOCAINE 5 % pour soulager les douleurs anales et rectales
dans le cadre de la NP ? D'avance merci de vos infos et des bénéfices apportés. Cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: pommade XYLOCAINE 5 %

Messagepar Edith » Mar 20 Juin 2017 15:22

Bonjour, apparemment plusieurs personnes ont utilisé soit à 2% peu efficace ou à 5% ca peut soulager un peu. Personnellement j'ai testé la creme Emla mais abandonné car ça me brûlait plus que ça me soulageait.
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: pommade XYLOCAINE 5 %

Messagepar miolichri » Mer 21 Juin 2017 09:13

merci Edith de ta réponse. Je vais en parler à mon médecin lors d'un prochain RV pour voir ce qu'elle en pense.
Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités