Mésothérapie

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Mésothérapie

Messagepar Louloutte » Mar 24 Juin 2014 11:14

Bonjour,
Suite à une intervention chirurgicale catastrophique, je suis atteinte de douleurs myofasciales et d'algo dystrophie depuis 1an1/2.
Avez-vous essayé la mésothérapie avec un médecin généraliste ?
Merci pour vos réponses et courage à vous toutes et tous.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

sans Gluten et sans lait ?

Messagepar Christine64 » Lun 30 Juin 2014 15:13

Je viens de faire une séance d'ostéopathie, bien trop tôt pour dire quelque chose .... de toute façon je sais bien qu'il n'y a pas de remède miracle, là c'est pour tenter de faire baisser un peu ....

Ceci dit, mon ostéo qui est aussi naturopathe, nutritionniste .... me dit que je devrais essayer un régime sans gluten et sans lait. Que ces aliments n'arrangent pas lors d'inflammations.

Pour moi, c'est un effet de mode .. comme tant d'autres choses ..... mais pour ne pas rester négative il y en a t-il parmi vous qui suivent ce régime et si oui est-ce que cela vous apporte quelque chose ? :?: :?: :?: :?:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Mésothérapie

Messagepar p_vaness » Sam 26 Juil 2014 20:52

Moi j'ai essaye avec un médecin de la douleur a Paris. Ça m'a pas fait grand chose mais j'ai déjà lu que dépendant de ta condition, ça peut guérir. Au bout de 3 séances, tu sauras.
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: sans Gluten et sans lait ?

Messagepar p_vaness » Dim 14 Sep 2014 18:32

Salut Christine,

C'est marrant, sans gluten et sans produits laitiers, c'est le regime contre la maladie de Lyme et toute maladie qui deprime l'immunite. Comme l'ail est un anti-inflammatoire naturel, le ble et le lait sont l'inverse. Ca a a voir avec leur ph et leur transformation. Le ph du corps est de 7.8 je crois, tout produit qui a un effet acidifiant deprime ton corps (qui doit bosser pour remonter le ph a au moins 7.8) Les produits sains (legumes, pas de produits en boite, prepares ou chimiques) sont souvent a effet alcalin (superieur a 7), et donc aide ton corps.
Moi aussi un osteo m avait dit d arrêter les produits laitiers en avril, et elle avait 6mois d avance sur les autres médecins.
Allez on arrete l'frometon Christine!


Christine64 a écrit:Je viens de faire une séance d'ostéopathie, bien trop tôt pour dire quelque chose .... de toute façon je sais bien qu'il n'y a pas de remède miracle, là c'est pour tenter de faire baisser un peu ....

Ceci dit, mon ostéo qui est aussi naturopathe, nutritionniste .... me dit que je devrais essayer un régime sans gluten et sans lait. Que ces aliments n'arrangent pas lors d'inflammations.

Pour moi, c'est un effet de mode .. comme tant d'autres choses ..... mais pour ne pas rester négative il y en a t-il parmi vous qui suivent ce régime et si oui est-ce que cela vous apporte quelque chose ? :?: :?: :?: :?:
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: Mésothérapie

Messagepar Jack Sparrow » Dim 14 Sep 2014 22:18

En passant, le coca, tous les sodas d'ailleurs ont un PH très acide (autour de 3, sachant que l'échelle n'est pas proportionnelle, mais exponentielle) . Ca déprime l'organisme, au point de pomper des ions basiques dans les os et les dents... En plus, on doit payer notre po:son...Reservez le pour nettoyer l'argenterie :geek:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Mésothérapie et réflexologie

Messagepar Louloutte » Dim 28 Sep 2014 10:45

Bonjour,
J'avais déjà demandé il y a quelque temps si la mésothérapie vous avez apporté un soulagement ? et la réflexologie ? quelqu'un a-t-il essayé ?
Merci pour vos réponses.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Mésothérapie

Messagepar p_vaness » Ven 3 Oct 2014 19:56

J'ai lu que la mesotherapie en 3 seances a soigne certains.
Moi j ai essaye, echec, et + de douleurs.
Je sais maintenant qu'avec la maladie de Lyme la meso etait contrindiquee (car souvent ce sont des corticosteroids qui sont injectes)
A essayer je dirais - sauf si autres douleurs suspicieuses de lyme.
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: Mésothérapie

Messagepar claudmi56 » Sam 4 Oct 2014 18:55

Dans mon cas, la mésothérapie m'a bien aidée... un certain temps (quelques mois presque sans douleurs) avec un médecin rennais qui connaît très bien la NP. Actuellement je suis en grosse crise mais cependant atténuée avec ces injections qui modèrent un peu la douleur (6/7 au lieu de 8/9 pour les autres crises avant la méso). J'en fais depuis 3 ans, 1 séance par mois et je compte continuer puisqu'il y a un "petit mieux".
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités