Magnétiseur rebouteux

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Magnétiseur rebouteux

Messagepar Louloutte » Mar 22 Juil 2014 11:06

Bonjour,
Avez-vous essayé un magnétiseur/rebouteux ?
Quel est votre avis ?
Merci.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar miolichri » Mar 22 Juil 2014 14:39

bonjour,
oui, j'ai consulté une magnétiseuse près de chez moi. Elle m'avait annoncé faire des miracles, notamment me re-gonfler
mes muscles fessiers, car c'est ce dont je souffre le plus en fait. Résultat nul, mais j'aurai essayé.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar Louloutte » Mar 22 Juil 2014 14:51

Merci pour ta réponse
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar Digitale » Jeu 24 Juil 2014 13:54

Moi aussi j'ai été en voir un : inutile
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar Christine64 » Jeu 24 Juil 2014 14:44

Moi aussi !!!!

pas de résultat, on essaie tout ce qui existe car certains nous promettent le miracle ... sauf que juste le porte monnaie a eu des effets à savoir que les parois se sont rapprochées !!!!

en fait, il n'y a pas de bonnes solutions, il y en a de moins mauvaises que d'autres (chirurgie pour certains et ostéos pour d'autres).
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar fanfan » Sam 26 Juil 2014 09:10

Tout comme vous j'ai essayé je ne vois pas de résultat.

Je continue les IRM, mais plus bas a présent. Il me dit qu'il peut voir su il y a une compression du nerf pudental. J’attends de voir mardi prochain
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar AMELIE1712 » Sam 13 Sep 2014 12:02

bjt à l'irm on ne voitpas sile nerf pudendal est compressé, c'est juste pour voir s'il n'y a pas de tumeurs ou autre qui pourrait générer la douleur
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar AMELIE1712 » Sam 13 Sep 2014 12:03

moi mon irm m'indique ^pas d'anomalie constatées sur le trajet du nerf pudendal et pourtant je souffre enormément donc...
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar AMELIE1712 » Sam 13 Sep 2014 12:09

Moi j'ai fait appel à un magnetiseur à distance, sur recommandation de personne ayant eu une np. Il travaille sur moi depuis un mois environ, je souffre moins... Après est ce l'effet placebo je ne sais pas... je l'appelle tous les deux jours pour lui faire part de mon état, il est très dispo. 2 hommes se sont fait soigner par lui, un qui a été opéré mais qui avait quelques gênes après l'opération, le magnetiseur en 7 mois l'a gueri, enfin il ne souffre plus après gueri je ne sais pas, faut voir avec le temps, un autre homme jamais opéré, et au bout de sept mois il ne souffrait plus, seulement c'est assez long, car il y va progressivement, mais attention il y a des hauts et des bas des périodes de hautes souffrances et des périodes tolérables et de mieux, ça secoue quand même, mais faut pas abandonner, faut poursuivre même si parfois les douleurs sont intolérables faut résister et lui faire confiance.
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Magnétiseur rebouteux

Messagepar coussinette » Sam 13 Sep 2014 21:51

L'IRM permet de voir s'il n'y a pas de compression visible (c'est à dire, tumeur, abcès, ou autre "gros" souci). Pour la plupart la compression n'est absolument pas visible, car c'est anatomiquement que le nerf est compressé, surtout en position assise (et non pas allongée comme quand on passe l'IRM.)

Pour les magnétiseurs, je ne suis pas contre, c'est comme ceux qui enlèvent le feu, pour les brûlures ou rayons. Ça peut marcher et apporter un soulagement même partiel. Mais il faut savoir dire stop et arrêter quand il n'y a pas de résultat, car en effet cela a un coût...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Suivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron