Mésothérapie

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Mésothérapie

Messagepar Louloutte » Jeu 8 Jan 2015 10:13

Désolée de remettre le sujet de la mésothérapie sur le site, mais j'ai lu que pour les douleurs myofasciales (entre autre) cette technique peut aider ? en connaissez-vous un bon sur Versailles ? je suis très limitée pour les déplacements ne conduisant pas. D'avance merci pour vos réponses.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Mésothérapie

Messagepar Olivia » Ven 9 Jan 2015 02:52

En l'absence de réponses, pourquoi ne poserais-tu pas cette question dans une pharmacie voire dans plusieurs, Sylvie ?
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

neurostimulateur .....

Messagepar Christine64 » Mer 14 Jan 2015 19:27

Enfin, enfin, enfin ça y est : j'ai mon rendez-vous !!!!

pour la semaine prochaine : mercredi 21 janvier à Toulouse.

J'ai espoir d'être parmi les élus compatibles avec ce boitier et je reprends espoir enfin de moins souffrir car en ce moment je cumule toutes les merdes NP/NC, sciatique, épine calcanéenne, aponévrose plantaire ; mais c'est normal aussi d'avoir mal là, tout le temps de bout, en appui parce que je ne peux pas rester assise.

Et là et bien les pieds souffrent et tout souffre de toute façon, je me demande où je n'ai pas mal ... plus ça va, moins ça va.

Je n'ai plus qu'à espérer.

Je bénéficie aussi, si tout ce que l'on m'a annoncé est confirmé, du transport en ambulance aller/retour jusqu'à là-bas (plus de 250 km de chez moi). Et là c'est vraiment très bien car je pourrai rester allongée dans l'ambulance. On m'amène, on vient me chercher. Je n'ai pas à me préoccuper de quoi que ce soit. J'avais peur d'être obligée d'y aller en train avec les correspondances .... là comme ça je me sens plus sereine d'un point de vue "logistique".

Je vous tiens au courant, vous dis tout promis !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Mésothérapie

Messagepar coussinette » Mer 14 Jan 2015 20:03

Super nouvelle ça, tu as attendu pour l'avoir ce rendez-vous, mais au moins maintenant c'est rapide, juste une petite semaine encore de patience :)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Mésothérapie

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 15 Jan 2015 02:31

Christine, quel est ton secret pour qu'ils s'occupent si vite de toi ?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Mésothérapie

Messagepar Christine64 » Jeu 15 Jan 2015 07:57

Mon secret : aucun sinon avoir eu très certainement les mots justes pour exprimer ma douleur et après il y a un questionnaire très long à compléter, puis la transmission de tous les compte rendu d'examens.

Ceci dit, pour moi il est temps car plein d'autres douleurs sont là du même côté en lien ou pas (pour moi en lien) et c'est vraiment très dur.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités