Qui a essyé Insta Life ?

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar guy » Ven 9 Déc 2016 14:00

oui , il m'ont soulagé
le premier m'a ete prescris par un médecin orienté naturopathie
le second c'est moi même en lisant le témoignage sur ce forum
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar cecile62 » Ven 9 Déc 2016 17:10

Le premier, c'est le pelvien forte ?

Est-ce que les brûlures ont disparu ?

Je suis peut-être indiscrète mais avez-vous eu un diagnostic (je crois que c'est le syndrome myo fascial si je me souviens) et quel traitement vous a t-on proposé ?

peut-être l'avez-vous écrit ailleurs et je ne l'ai pas vu, pardon si je vous fais répéter dans ce cas.


Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar guy » Ven 9 Déc 2016 21:04

Bonsoir,
nevralgie pudendale et syndrome myofasciaux sont des maladies qui ont besoin de plusieurs disciplines pour venir a bout:
kiné -osteopathe- emdr-pshycholoque-centre anti douleur (champ magnétique pulsé-soprologie) -pilate (ce que je recommande avant tout ) -homeopathie et bien d'autre

si c'est un sydrome myfacsial l'important est détendre les muscle du périnée ceux sont responsable de "crise" et brulure urétrale
dans la plupart des cas .
Un des aspect a surtout ne pas négliger aussi a l'alimentation depuis que j'ai supprime sucre raffiné, sel raffiné et évite le gluten depuis deux a 3 ans j'ai ressentie moins de spasme -limiter viande et respecte l’équilibre acide basique dans l'assiette
Regarder ausi le regime Seignalet

Continuer selon tolérance a faire de l'exercice et ou pratiquer son loisir important pour la tête....

c'est tout un ensemble qui vous permettra d'aller mieux....

ces complément aide et peuvent supprimer le brulure cependant il faut trouver la cause de votre maladie , choc physique , émotionnel, autre car sinon cela sera une béquille temporaire tout commes le médicaments ordinaire

Dans mon cas j'ai ete diagnostiquer pour un syndrome myofacail donnant des douleur de np J'ai consulté a Aix il y a quelques années on me proposait une injection de botox et une infiltration
carte que je ne jouerais qu'en dernier recours
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar cecile62 » Ven 9 Déc 2016 22:40

Merci Guy,

je vais noter tout ça. Je crois connaitre l'origine de mes douleurs, un traumatisme sexuel. J'espère que je ne choque pas ou que cela ne semblera pas impudique. je crois qu'il faut libérer la parole, que les personnes ayant été victimes d'actes de ce genre doivent cesser d'avoir honte.
La honte, je l'ai gardée au fond de moi, mais elle a fini par sortir, et de quelle manière !! C'est une double peine.

La psychothérapie ne m'aide pas pour le moment.

Le pilates, j'avais essayé mais ça ne me convenait pas ou alors il y a différentes façons de le pratiquer.

j'ai juste un petit souci, mais qui est gros, c'est que toutes ces démarches ne sont pas prises en charge. Est-ce que les centres anti-douleurs permettent un accès à ce genre de soins ?

Pour l'alimentation, j'ai éliminé le lait, le gluten, j'ai le tableau des alimenst alcalins et acides et j'ai essayé le régime hypotoxique de Seignalet, mais c'est très dur. Il y a quelques mois, on m'a diagnostiquée "sous alimentée", je suis très très mince et mon IMC est en dessous de al norme, et le régime m'a fait perdre du poids, de sorte que j'ai perdu beaucoup de forces et que ma tension chute vite. C'est assez complqiué mais il faut un peu de temps pour trouver un équilibre.

En tout cas, merci à vous de m'avoir répondu,

Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar guy » Sam 10 Déc 2016 00:15

Le pilates, j'avais essayé mais ça ne me convenait pas ou alors il y a différentes façons de le pratiquer.


Pour le pilate il faut un professeur qui adapte les mouvement a votre pathologie , j'ai la chance d'avoir cela
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar doudoune » Dim 11 Déc 2016 21:29

j'ai acheté insta life sur cd discount il est moins cher

je l'ai pas essayé mais je l'ai prêté à ma voisine de palier qui souffre du dos ça l'a soulagé

tiens je vais essayé ce soir pour voir
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar Christine64 » Jeu 15 Déc 2016 21:37

Insta Life à placer où ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Qui a essyé Insta Life ?

Messagepar guy » Ven 16 Déc 2016 00:04

Insta Life à placer où ?


Comme sur la vidéo , la partie qui se fait acccu pression
se place au centre du mollet : vous le placez du coté ou vous avez le plus mal s
oit a droite soit a gauche

regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=q8IoWcLh9Rs
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Précédente

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités