Le PEA PUR plus pur que le Normast

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar doudoune » Mer 27 Juil 2016 19:03

je prends depuis un mois PEA PUR pour mes brulures vaginales et j'ai d'énormes résultats sur les brulures névralgiques.

Ca me coute cher, je prends 6 gélules tout les matins (2400 mg/jour) ce qui me coûte 6 boites/mois par le site des pays bas en français

Je me serre la ceinture pour me payer ces 6 boites de 30 capsules mais le résultat est vraiment au rendez-vous.

Avant je prenais (pendant 3 ans) le normast acheté en Italie, c'est moins cher mais la molécule du PEA est mélangée avec d'autres excipients et il faut bien 1800 mg/jour avec le normast pour commencer et réduire à 1200 mg/jour au bout de 3 semaines et atteindre les 600mg/jour au bout de 40 jours et si les douleurs reviennent avec la baisse du Normast alors augmenter la dose de 600 mg

Le pea pur (PEA) des pays bas est absolument pur mais plus cher en effet.

la molécule du pea pur ou normast a été créée pour les douleurs neuropathiques, c'est juste une molécule grasse, (non 1 médicament) qui protège les cellules de l'inflammation des nerfs, elle forme une sorte de bouclier contre la douleur.

Jai une névralgie pudendale avérée bilatérale, emg confirmé etc.. mais avec le NORMAST et maintenant le PEA PUR je revis normalement sans douleurs insupportables. Parfois, j'ai des pics à 4 sur 10 sur l'échelle de la douleur mais c'est pas fréquent. Attendre 1 à 2 semaines pour voir les effets positifs.

Adieu lyrica, laroxyl, cymbalta, neurotin en ce qui me concerne.

Je le répète le traitement est onéreux mais à 600 mg/jour (1h après le petit déjeuner) de normast par exemple, on peut faire diminuer les douleurs neuropathiques de la NP

J'espère vous avoir un peu éclairés

Doudoune

Ces molécules m'ont sauvé la vie d'idées noires
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar Christine64 » Mar 2 Aoû 2016 16:51

Doudoune,

peut-on avoir une idée du prix de la boite ?

En effet, peut-être que certains (nes) d'entre nous peuvent être intéressés (ées) par ton annonce et pour cela il faut connaître le prix.

Merci de tes informations.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar doudoune » Mer 3 Aoû 2016 13:39

le normast est soldé l'été je crois 12 euros la boite de 30 de 300 mg

il serait judicieux de prendre 1 boite et prendre 300 mg x 2 (donc 600mg) par jour pendant 15 jours, les douleurs devraient s'atténuer au bout de 1 à 10 jours à 600 mg/jour de normast

le pea pure est à 25 euros la boite trop onéreux tout l'année, mieux vaut le normast qui est 1 peu moins pur mais pas du tout nocif pour la santé (je l'ai pris durant 3 ans sans effets secondaires)

voila Christine, ai-je bien répondu à ta question ci-dessus

doudoune
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar doudoune » Mer 3 Aoû 2016 13:46

rectification :: la boite de normast est à 18 euros en ce moment + 15 euros transport par fedex
EPITECh GROUP (via Italie)
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar Christine64 » Mer 3 Aoû 2016 18:13

C'est tou tà fait clair.

Je te remercie beaucoup Doudoune.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar cecile62 » Jeu 8 Déc 2016 21:07

Bonjour,


Je n'ai pas bien compris. Est-ce qu'il faut combiner les 2 produits ou choisir entre les 2 ?

Sur quelles douleurs agissent-ils exactement ?

Merci,


Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar chenonceau » Jeu 8 Déc 2016 23:49

A noter qu'on trouve aussi sur amazon une boite de 90 / 400 mg à 49 euros : https://www.amazon.fr/Palmitoyl%C3%A9thanolamide-toutes-douleurs-chroniques-90-capsules-mg-dosage/dp/B00YNLY3BO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481240680&sr=8-1&keywords=pea+pure

Je suis un peu sceptique sur l'efficacité par contre...
H - 33 ans
Coccygodynie - 02/15 - Cède après kiné sur 6 mois
Protrusion L5-S1 - 03/16
Perte de la sensation du passage des selles - 04/16
NP bilaterale - Aubagne - 09/16
Infiltrations x2 11/16
Syndrome myofascial Aix 03/17
Tt : Laroxyl, Lyrica, acupan, osthéopathie, tens, compléments alimentaires
chenonceau
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 17:36
Localisation: 31

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar doudoune » Dim 8 Jan 2017 19:23

a cécile

le normast dès 600 mg/jour agit sur les brulures du vagin ou périnée et aussi sur la vessie
j'en prends depuis 5 ans le matin vers 9h30

on peut prendre 900 mg/jour = 3 comprimés de 300 mg

ça m'a sauvé du suicide en une semaine plus de brulures vaginales, je remercie la femme sur l'ancien forum qui en avait parlé avec satisfaction

je n'y croyais pas mais elle m'a fortement encouragé en mp à patienter et un matin plus de douleurs, ce fut un miracle pour elle et pour moi

son prénom sur l'ancien site est emmanuelle, c'est ma sauveuse je ne l'oublierai jamais . Vous pouvez la retrouver sur l'ancien forum, elle parle du normast
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar mylou » Dim 8 Jan 2017 20:48

Bonsoir, peut-il agir sur des décharges électriques près du rectum ?
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: Le PEA PUR plus pur que le Normast

Messagepar doudoune » Mar 10 Jan 2017 14:51

OUI LE normast agit sur les décharges, tout ce qui est neurologique

on me demande en mp l'adresse

tapez EPITECH GROUP

c'est un groupe italien

sur le côté gauche cliquez sur commerce en forme d'escargot et là vous découvrez la liste des produits d'epitechgroup

vers le bas vous tomberez sur la boite normast 300 mg (tablets= comprimés)

puis remontant en haut à droite sur la même page vous verrez votre panier cliquez sur la case blanche sous votre paniez et ensuite suivez les instructions même sans comprendre l'anglais on devine bien ce qu'ils demandent (prenez un dictionnaire)

en 3 jours vous aurez la boite du normast de 300 mg - toujours commencer à 2 comprimés/jour le matin vers 9h 30 si au bout de 15 jours vous n'êtes pas soulagé de vos brûlures alors inutile de recommander

a noter : le normast a eu le prix nobel de médecine en Italie (c'est le médecin qui a trouvé cette molécule vendue dans le monde entier sauf en France)

je répète pour moi ça a marché au bout de 7 jours, plus de décharges et brûlures !!!
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Suivante

Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron