concerto operé

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: concerto operé

Messagepar saturnin » Mar 30 Mai 2017 15:52

Salut Christine,

Comment vas-tu ? As-tu les résultats de tes prélèvements ?
Je suis, nous sommes, étonné(es de ce silence...


très gros bisous.
Saturnin ex rantanplan
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: concerto operé

Messagepar Christine64 » Mar 30 Mai 2017 20:45

Comme on est dans un sujet "concerto opéré" et que tu me demandes comment je vais, est-ce par rapport à mon opération "gynécologique" ?

Dis-moi et je réponds de suite ...

Je suis dans le silence parce qu'après ça, encore et encore d'autres soucis sans aucun rapport avec ce problème gynéco ni mes névralgies pelvi périnéales.

Je viens de regarder l'émission sur Lyme, il y a des moments où je me pose moi aussi des questions. J'ai été piquée en juin 2015, je n'ai pas vu la tique de suite .... et quand je l'ai vu (un jour, deux jours ?) j'ai tenté de l'enlever, hélas la tête est restée à l'intérieur de ma jambe et c'est mon médecin qui a enlevé la tête.

Infectée, pas infectée ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: concerto operé

Messagepar saturnin » Jeu 1 Juin 2017 08:56

Bonjour christine,

Je me suis contentée de reprendre ton dernier post afin de savoir comment tu allais depuis ton opération gynécologique.

Le beau temps est arrivé enfin.

Belle journée à toi.
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: concerto operé

Messagepar Christine64 » Jeu 1 Juin 2017 09:18

Merci Rantanplan/Saturin pour ton attention.

Je souhaite que tu ailles le moins mal possible. En tout cas pour nous tous ici c'est ce que l'on peut souhaiter. Je pense particulièrement à une de mes amies ici (qui se reconnaîtra) pour qui rien ne va, malgré l'opération et tout ce qu'elle fait.

Le moins mal possible pour elle n'existe même pas. Je profite de ce message pour lui faire un "coucou" amical et lui dire que je pense très souvent à elle.

Bonne journée ensoleillée, ici ça promet il fait déjà une chaleur "torride" !!!

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: concerto operé

Messagepar Concerto » Jeu 16 Nov 2017 23:43

Un petit passage sur le site pour vous dire coucou. 18ois après l opération, il nee reste plus que des douleurs au sacrum qui sont pas très loin des cicatrices. Au niveau, douleurs du périnée, elles peuvent réapparaitre mais à un niveau très faible. Je conjugue ma vie avec. D ailleurs, j ai quitté mon boulot avec mon bureau assis et je suis devenu enseignant dans une grande école de commerce. J enseigne auprès de futurs bac+5 et du coup je travaille beaucoup debout et surtout je fais un travail qui a u' sens et base sur la transmission. J ai donc fini par éliminer tout ce qui était toxic et donc mon ancien boulot qui était stressant et qui a donc joué sur ma np. Tout est possible et j en suis la preuve. Cette foutue np à été très dure à supporter avec une énorme dépression et des pensées noires mais elle a été également source d un virage à 90 degré dans ma vie: mariage, bilan de compétences, grand oral pour devenir enseignant avec des heures de préparation, démission après 15 d ancienneté et nouveau poste ou je m éclaté. Bref, la np permet de se poser de bonnes questions mais elle reste tjs en moi et je fais attention à tout et j anticipe. A une échelle moins importante, je suis comme une personne en fauteuil roulant qui a accepté les inconvénients. Pour la trottinette électrique, j ai fait 900 km avec !!!! Courage à vous tous
Concerto
 
Messages: 44
Enregistré le: Sam 5 Mar 2016 06:52

Re: concerto operé

Messagepar margarita » Mar 21 Nov 2017 15:11

Merci Concerto pour ce message positif et pleins d’espoir.
Cela vaut la peine de se battre.
Bon courage à tous.
margarita
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 14:35

Re: concerto operé

Messagepar Mad30 » Lun 27 Nov 2017 08:04

Super nouvelles Concerto,
Sympa la trot électrique hein? moi je ne la quitte plus
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

HELP REVEIL DOULEURS A NOUVEAU 1.5 ANS APRES OPERATION NANTE

Messagepar pat29 » Sam 2 Déc 2017 10:46

bonjour,

J'ai été opéré à la même période (10 05 2016)que Concerto d'une NP bilatérale à NANTES.

J'avais récupéré environ 65 % (douleurs anales aigues à l'origine) et j'avais réussi à baisser le lyrica à 125 mg /jour et j'avais repris mon travail à 90 %.

Depuis le 23-10-2017, les douleurs se sont réveillés à nouveau mais à un autre endroit (sensation d'aiguille permanente au niveau des testicules) :

- je ne peux pas prendre ma voiture à ce jour,
- je suis obligé de mettre un patch de versatis en continu au niveau des testicules (même la nuit sinon je dors pas)
- j'ai augmenté le lyrica à 225 mg/jour

Je suis quelque peu désemparé, que feriez vous ? J'ai besoin de vos conseils.

- kiné (protocole G******** ?) ou autre chose ?
- est ce qu'un autre traitement est plus adapté (laroxyl et combien de gouttes ?)

PATRICE
pat29
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 12 Nov 2015 14:28

Re: concerto operé

Messagepar margarita » Dim 3 Déc 2017 20:33

Bonsoir Patrice,
Je comprends que tu es très inquiet et que tu cherches des conseils.
Moi je contacterai au premier lieu le chirurgien qui t’as opéré il y a 18 mois et j’exigerai un rendez-vous au plus vite.
En ce qui concerne la médication pour les douleurs, étais-tu avant ton opération suivie par un centre de douleurs, un algologue ou un neurologue ? Tu pourrais peut-être trouver de l’aide en attendant de revoir le chirurgien.
Bon courage
margarita
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 14:35

Re: concerto operé

Messagepar Concerto » Lun 4 Déc 2017 21:06

Mince, mes douleurs aux testicules etaient intervenus 15 jours après l'opération et après un rapport durant 2 semaines mais je n'ai pas à présent ce souci. Hésites pas à tel au chirurgien mais j'ai peur qu'il ne parte bientôt à la retraite. Tu peux le contacter sur sa boîte mail. Si ça se trouve, c'est une autre pathologie qui na rien à voir avec la NP. allez courage!!
Concerto
 
Messages: 44
Enregistré le: Sam 5 Mar 2016 06:52

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités