Chirurgie nerf clunéal, bilan après un an

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Chirurgie nerf clunéal, bilan après un an

Messagepar coussinette » Jeu 21 Sep 2017 11:14

Bonjour à tous, j'ai reçu plusieurs messages me demandant des nouvelles, je fais un sujet pour partager mon expérience avec tout le monde.

Pour rappel j'ai été opérée en septembre 2016 à Nantes d'une décompression du nerf clunéal gauche, ça fait maintenant un an et j'ai revu le Pr Rob--- la semaine dernière. Au final je n'ai pas vu de progrès depuis l'opération, alors peut-être que sans, la douleur se serait aggravée depuis, mais ça on ne peut pas savoir. Je ne regrette pas pour autant, tout c'est bien passé, j'ai repris le travail 10 semaines après (à mi-temps).

Le chirurgien me propose de tenter une infiltration au niveau de la racine S2, en amont des douleurs, et si l'anesthésie est positive envisager un traitement de la racine par radiofréquence pulsée. j'ai rdv avec le Dr Rio--- en Novembre.
Je vous tiendrai au courant quelque temps après, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre (je viens assez peu sur le forum, pour moi maintenant la NC fait partie de ma vie et j'évite de m’appesantir sur le sujet plus que nécessaire).

Bon courage à tous !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Chirurgie nerf clunéal, bilan après un an

Messagepar maluna » Ven 12 Jan 2018 17:09

Bonsoir Coussinette
pour etre brève,mes douleurs pelviperineales de type atipique pour np,correspondant plus a un syndMyof du pirif selon le DrBautrant,mais pas que selon moi,gachette super sevère nivo ischion droit,je me permets de vous contacter de nouvo pour avoir les infos nécessaires pour une prise en charge a Nantes,bien loin de chez moi,mais seul endroit répertorié pour cette pathologie...Je me pemets d'esperer de vos nvelles ,que jesper bonnes,afin de profiter de votre parcours,expérience,avis et conseils...
Je vous serais trés reconnaissante de cet effort
Bien avous,cdt
maluna
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités