Gros doute besoin d’aide

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Gros doute besoin d’aide

Messagepar JeuneETtriste » Dim 3 Déc 2017 01:26

Bonjour à tous voilà je pense me faire opérer au cas pour être suivi comme il faut je doit choisir une équipe compétente pour une opération peu risqué de ce que j’ai compris l’operation qui a les plus gros avantage pas de dissection c est celle de Aubagne j entend parler aussi de celle de Nante réputé et celle du dr R à Bordeaux voilà j ai un gros doute que me conseiller vous
JeuneETtriste
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2017 17:29
Localisation: lyon

Re: Gros doute besoin d’aide

Messagepar Jean Aymar » Dim 3 Déc 2017 11:00

Moi, je te conseille de prendre plusieurs avis pour t'assurer que le diagnostic de NP est le bon, avant de te lancer dans une opération.
Car s'il est erroné, l'opération a peu de chances de donner des résultats, surtout qu'elle n'en donne pas toujours quand le diagnostic de NP est le bon.

Moi, DE B m'a diagnostiqué NP et BA m'a diagnostiqué synd. myofascial et pas NP. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là, on est un certain nombre.
Pour ce qui me concerne, je crois que c'est Baut.( Aix) qui a raison.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Gros doute besoin d’aide

Messagepar françoise » Dim 3 Déc 2017 17:00

Et moi j'espère surtout qu'a 22 ans tu ne vas pas être seul à devoir prendre cette décision,que tu as une famille qui t'aide et te soutiens :|
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Gros doute besoin d’aide

Messagepar dec70 » Mar 19 Déc 2017 09:19

Sache pour ton information que les vrais chiffres d'une amélioration réelle et durable par la chirurgie ( toutes chirurgie confondues) est seulement de 29% ( ref: Thèse de Nicola Weyrstein sur la névralgie pudendale). Ne te fie pas aux statistiques données par les chirurgiens.
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Gros doute besoin d’aide

Messagepar maluna » Sam 13 Jan 2018 11:16

Cher/ère Dec70
Je remarque, avec réconfort , que vous êtes assez dispo et actif sur le site,...merci
Je ressens aussi que vos analyses et réponses sont fondées sur du sérieux,du pragmatique : infos,parcours personnel,???...pourriez vous détaillé davantage?
cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Gros doute besoin d’aide

Messagepar dec70 » Sam 13 Jan 2018 18:42

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous donner mon téléphone si vous voulez une aide.
J'ai de nombreux contacts ( patients et professionnels) , une formation sur l'anatomie dans mon cursus professionnel et je me documente énormément.
Je peux donc aider ceux qui sont se pose des questions.

Contactez moi en message privé .
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités