Vos avis sur AIX

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar Cosmos » Ven 13 Juin 2014 04:08

Opérée à Aix en juillet 2013 , le Dr B est certainement un très bon chirurgien et puis on peut discuter avec lui, ce que je reproche
C'est le manque de suivit ,on rentre avec pour moi une souffrance terrible , diarrhée , maux d'estomac et moins de cinquante kg
Et personne a qui demander conseil, mon généraliste ne connaissait pas cette maladie !!! Je pense que pour moi l'opération était une obligation je ne pouvais plus marcher , mais ce n'est pas une réussite pour le moment je souffre toujours des le matin et
La nuit mais ce n'est plus des décharges électrique , c'est une douleur régulière un peu comme une rage de dent elle est égale .
Si quelqu'un a été vraiment soulagé un an après l'opération , son témoignage m'aiderais je pense .
Je pars faire une cure nevralgie pudendale et j'espère !!!bon courage a ceux qui souffre .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar Digitale » Sam 14 Juin 2014 18:12

C'est à Baut. Que tu reproche le manque de suivie ? Si ton nerf était vraiment très abimé il va te falloir encore de la patience !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar Cosmos » Dim 22 Juin 2014 15:37

Digitale a écrit:C'est à Baut. Que tu reproche le manque de suivie ? Si ton nerf était vraiment très abimé il va te falloir encore de la patience !




Je reproche rien a Baut .Mais il est vrai que pour mon cas il y aura un an le cinq juillet , et je dois dire que jamais personne ne m'a dit les suites de l'opération , dans ma région si on va a l'hôpital pour une intervention en ambulatoire le lendemain on a un coup de téléphone pour savoir si tout va bien , je trouve ça super !!! La rien je suis par moment découragée, aucun suivit ,
Les statistiques ils sont fait comment , ou on nous dit le nombre de personne améliorée ....
Je suis peut être exigeante mais avec ce que l'on paye , il me semble , je suis certainement naïve ...voilà la douleur est la
Et je ne sais pas ce que je peux espérer vivre avec ou me jeter sous une voiture .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar coussinette » Dim 22 Juin 2014 17:48

Tu n'as aucun rdv ensuite ? C'est bizarre, moi à Nantes j'avais mon RDV des six mois dès ma sortie d'hospitalisation, et à un an je revoir le Pr Ro----

A ta place j'appellerais la secrétaire pour lui demander si tu ne devrais pas le revoir au vu de tes symptômes actuels...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar cihani » Lun 23 Juin 2014 14:25

Tout à fait d'accord avec toi Cosmos,

je ne suis pas dans un cas similaire, mais un suivi est un minimum (surtout à 150€ la consultation), mais les stats en france je n'en ai trouvées pas de plus récentes que 199X...soit en gros 15ans+...
Mais comme les techniques sont les meme...uh uh.
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar Christine64 » Lun 23 Juin 2014 16:05

Non les techniques ne sont pas les mêmes .... les statistiques ont été faites par qui ??? si on sait, on connait la méthode.

Il y a 3 méthodes

- le ballonnet
- le passage par le vagin
- et la méthode par la ou les fesses
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar maluna » Lun 23 Juin 2014 18:00

je prefere par voie vaginale, c qui ?
DR Baut ? non?
A cause des cicatrices bien sûr...les hématomes aux fesses doivent pas aider!!
Mon mari serait pour le ballonnet en 1ere intention, puis Aix...mais moi on m'a pas proposé...
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Vos avis sur AIX

Messagepar Christine64 » Lun 23 Juin 2014 20:39

Oui, c'est Baut pour le vagin.

La décision est difficile pour nous tous et toutes ; je le disais lors d'un post, je crois que seule la douleur nous guide ou nous guidera vers l'opération, l'insupportable est justement insupportable .... donc ...

pour moi, je me dis que je n'ai pas encore atteint l'insupportable tout en me disant qu'il ne faut peut être pas attendre.

Bref, un pas en avant, un pas en arrière ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron