Page 1 sur 1

Chirurgie Aubagne vs. Aix

MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 14:03
par gandalf06
Bonjour,

Habitant le sud, je voulais avoir le retour des patients qui se sont faits opérer à Aubagne par le docteur DB ou à Aix par Le docteur B. La chirurgie n’est pour le moment pas une alternative que j’envisage mais sait-on jamais, un jour peut être.

Merci de vos retours, positifs et négatifs.

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 12:08
par SALLE
Bonjour après 1 infiltration sous scanner par dr K M à Bayonneaucun résultat !!! après 4 infiltrations directes par dr de B à Aubagne, aucun résultat puis enfin opération par de B aubagne technique du ballonet AUCUN Résultat . DR très gentil, très humain, opération très propre mais aucune amélioration. Je ne me supporte presque plus assis même avec une bouée et si au début il y a 7 ans j'arrivais à dormir, ce n'est plus le cas, je ne dors que 4 ou 5 h maxi par nuit, le restant du temps je souffre !!! et svp si vous êtes un homme et si vous avez réussi à guérir d'une NP dites moi comment, je n'en connais pas encore. Merci.

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 21:06
par gandalf06
Bonjour. Désolé de lire que votre cas ne s’ameliore pas. Guérir je ne sais pas mais m’etant blesse en faisant du sport, j’ai vu pas mal d’osteo qui m’ont bcp soulage. De plus, j’ai depuis qq mois des semelles ortho qui devraient me permettre de rééquilibrer mon bassin (ayant marché plus de 10km les 7 derniers jours, j’ai le genou en vrac car mes appuis ont dû être modifié mais pas grave, c’est que ça déplace les tensions). Je fais également régulièrement des étirements (chaîne postérieure principalement) qui me permettent de garder de la souplesse musculaire. Jài également essaye l’hypnose qui m’a aidé à gérer la dépression qui est venue avec les douleurs. A la rentrée, je vais sans doute essayer l’acupuncture et/ ou la kine.

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 21:11
par gandalf06
gandalf06 a écrit:Bonjour. Désolé de lire que votre cas ne s’ameliore pas. Guérir je ne sais pas mais m’etant blesse en faisant du sport, j’ai vu pas mal d’osteo qui m’ont bcp soulage. De plus, j’ai depuis qq mois des semelles ortho qui devraient me permettre de rééquilibrer mon bassin (ayant marché plus de 10km les 7 derniers jours, j’ai le genou en vrac car mes appuis ont dû être modifié mais pas grave, c’est que ça déplace les tensions). Je fais également régulièrement des étirements (chaîne postérieure principalement) qui me permettent de garder de la souplesse musculaire. Jài également essaye l’hypnose qui m’a aidé à gérer la dépression qui est venue avec les douleurs. A la rentrée, je vais sans doute essayer l’acupuncture et/ ou la kine.

J’ai oublié, qd mes brûlures anales se réveillent un peu, j’utilise un coussin sur-mesure (il est cher mais relativement efficace) que j’ai acheté à une société basée sur Mezieux ds le 69.