Choix chirurgien

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Choix chirurgien

Messagepar coussinette » Mer 16 Juil 2014 19:31

Et bien c'est difficile ce que tu demandes ! Je ne connais que Nantes, en suis contente, mais je pense qu'il y a des soulagés et ds déçus partout... A toi de voir comment tu le sens après les deux avis !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Choix chirurgien

Messagepar Digitale » Mer 16 Juil 2014 21:48

Moi je suis suivie à aix, et comme dit coussinette il y a des déçues et des heureux dans les 2 cas. Je vais me faire opérer a la toussaint certainement. J'ai choisis aix car je suis d'Alsace et Baut consulte a paris une fois par mois. Bien moins loin que Nantes. Il est très sympa, très a l'écoute, il répond aux mails mm le dimanche et pendant c vacances ! Et le fait qu'il passe par le vagin m'a convaincu car moins de douleurs post op au niveau de la fesse. C'est au feeling après !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Choix chirurgien

Messagepar Nadine » Mer 27 Aoû 2014 17:13

Bonjour Digitale,
J'ai été opérée à Aix. Aucune douleur, après l'opération. Par le vagin, cela me semblait bien.!!!!
J'ai eu tout de suite confiance en B.
Il faut dire que peu de patients sont opérés par le docteur B. Il propose l'opération à environ 20% des patients.
S'il propose l'opération, il faut le faire.
Courage.
Nadine
Nadine
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 20 Aoû 2014 13:17


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités