post chirurgie

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

post chirurgie

Messagepar boudon » Dim 10 Aoû 2014 08:16

bonjour
je voudrais savoir si suite à l'opération vous avez des douleurs sous la fesse et l'impression que c'est enflé(cela fait 2ans que je me suis fait opérée).Et comment peut on joindre le professeur R à Nantes? Retour de vacances avec douleurs aggravées.
Merci d'avance pour tous ceux qui m'auront lue.
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: post chirurgie

Messagepar Hugue 44 » Dim 10 Aoû 2014 14:18

Bonjour,

Cela fait un an que je me suis fait opérer par le Pr. R....T. Après l'opération j'ai eu énormément de douleurs de fesses, picotements, tiraillements, sensation d'avoir des pelotes d'épingles dans les fesses, brûlures. engourdissements. Au bout de six mois cela c'est beaucoup amélioré, mais j'ai toujours des douleurs sous les fesses (et même jusqu'à l'anus), l'impression de gonflements, engourdissements, comme si j'avais eu une anesthésie à cet endroit. Les autres symptômes apparaissent de temps en temps mais rien de comparable avec les six mois après l'opération.
Depuis peu de temps m'est apparue la sensation de chaud mais sur toute la surface des fesses, l'impression d'avoir du feu à l'intérieur.C'est vraiment bizarre.
Tu peux joindre le Pr. R....T par mail, il répond toujours à ces messages et assez rapidement d'ailleurs. Je te donne son adresse mail en MP.
Bon courage
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: post chirurgie

Messagepar boudon » Dim 10 Aoû 2014 15:27

Merci infiniment, pour les réponses.
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: post chirurgie

Messagepar steina » Lun 11 Aoû 2014 06:49

Je confirme ce que dit Hugue, le prof Rob répond toujours aux mails de ses anciens opérés. Donne-nous sa réponse si tu veux bien.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: post chirurgie

Messagepar boudon » Lun 11 Aoû 2014 10:43

En effet cela est rapide !

Voici la réponse
"vous décrivez une douleur qui correspond au nerf cutané postérieur de la cuisse. Je pense qu'il faudrait l'infiltrer. Il s'agit d'un rameau qui ne fait pas partie du tronc sciatique et qui est situé plus en dedans de lui au contact de l'os ischion. Une infiltration à ce niveau serait nécessaire. Si elle est positive le temps de l'anesthésie locale, se discuterait une chirurgie de ce rameau mais, bien spur, nous en reparlerions. Pour l'infiltration, le mieux serait de la faire exécuter par le Dr RIANT du centre catherine de Sienne à nantes."

Je vais réfléchir et en discuter avec mon conjoint
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron