stimulation medullaire implanté via electrodes

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

stimulation medullaire implanté via electrodes

Messagepar vicky78 » Dim 24 Aoû 2014 18:27

bonjour,
J'ai 13 ans de np derriere moi vu aix nantes madrid paris , j'ai porté un cathéter sans amélioration, decompressée du nerf sans amélioration, infiltrations idem, centre de la douleur idem, j'ai subit 13 operations du perinee hysterectomie, reprise car hematome avec pose d'un drain, colpectomie : ablation du col et spinofixation opération de ritcher, errreur des docs et nevralgie pudendale à la suite car l'ecarteur a abimé le nerf qui était déjà abimé suite accouchement avec forceps catastrophique, le noyau centrale du perinee refait, cloison recto vaginale refaite, perthuis borgne , ovaire retire salpingectomie, coelio pour adherences, infiltrations à l'aveugle, infiltrations scanoguidees, etc oxycontin 40 mg, durogesic 75mg,tramadol 200 mg lp, hypnose, acu kinesi magnetiseur, mesotherapie, des dizaines d'infiltrations dans le vagin avec naropeine, anti-infla, miorel, botox du releveur, ablation et repositionnement du cathe, ablation definitive, lyrica, tens, etc j'ai TOUT ESSAYE SAUF LES ELECTRODES j'ai vu Nguyen proposition transcranienne refusé, foch proposition en cours pour stimulation medullaire, qui connait rigoard prof poitiers ? qui est definitivement implanté et satisfait de son opération sur ce site ?


Merci de vous lire prochainement .
vicky78
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2014 11:15

Re: stimulation medullaire implanté via electrodes

Messagepar Christine64 » Dim 24 Aoû 2014 19:06

Tens et électrodes c'est la même chose !

sauf que pour certains c'est implanté. Moi je l'ai en externe et cela me va pour le moment. Je n'ai pas envie de me faire implanté car ça fait encore un corps étranger dans notre corps déjà bien abîmé.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: stimulation medullaire et tens differents !

Messagepar vicky78 » Mar 26 Aoû 2014 22:22

Le tens vous mettez electrodes avec sparadrap sur le trajet du nerf ex le tibias

Stimulation medullaire le neuro vs pose des electrodes à cote de la moelle epiniere en haut ou bas de la colonne cornes dorsales por captez l influx nerveux et grace à l electrode relie à un boitier on envoie courant electrique sur le nerf en direct à son contact et non au travers de la peau avec le tens c est une operation delicate de dernier recours lorque tout a été tenté o fait des tests pendant une semaine selon le protocole et on les mets ainsi que le boitier definitivement sous la peau il y a aussi la stimulation transcranienne à nantes et la klinik hirlander à zurich avec le doc P. specialiste de la nevralgie pudendale ds le monde medical à voir pour les cas désespérés
vicky78
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2014 11:15


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron