OPERATION A NANTES Par Pr Ro----

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: OPERATION A NANTES Par Pr Rob---

Messagepar Digitale » Dim 24 Aoû 2014 18:16

Maluna, moi j'aie souffert de brûlures principalement. Anales ( brulure très intenses uniquement côté gauche et pas a l'intérieur , mais tellement fortes que je n'arrivaient plus a délimiter le territoire de la brulure). Ensuite vaginale, pareil, uniquement côté gauche comme si mon corps était coupé en 2 et a l'entrée uniquement ( vestibulite). Et des brûlures a l'urètre qui étaient le plus difficile a supporter pour moi. Je revis grace au lyrica, mais je sais que si j'arrête mes brûlures vont a nouveau etre difficiles a supporter.
Je prends la décision de me faire opérer car je sens que mon état empire. Après les rapports j'ai des brûlures a l'entrée juste atroces , je dois passer 10 min sous un jet d'eau froide. Ce n'était pas le cas il y a encore quelques mois. J'ai aussi eu ma 1ère crise ou j'ai senti le nerf " palpiter " douloureusement. Ça a duré 2 jours. Je n'ai presque pas de douleurs musculaires et ça, ça n'a pas changé. Mais je sais que le lyrica cache les brûlures pendant que le nerf continue de s'abîmer. Je vais me faire opérer pile 1 an après mes 1ers symptômes. Mon but n'est mm pas de guérir ou d'être à 0 douleur, c'est au pire de rester comme je suis aujourd'hui, mais en arrêtant le lyrica.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités