opération aix 1mois

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

opération aix 1mois

Messagepar jay.jay » Ven 18 Avr 2014 16:40

Bonsoir,

Voilà, ça fait maintenant un peu plus d'un mois que mon opération de décompression bilatérale s'est déroulée. D'après le chirurgien il y avait bien une compression (estimée à 3 sur une échelle de 1 à 4) des 2 côtés dans le canal d'Alcock uniquement.
Au niveau des douleurs post opératoires, on peut dire qu'elles ne sont pas insurmontables même si les 15 premiers jours ne sont pas très agréables quand même. A l'heure actuelle, la cicatrice est bien refermée et ne me fait plus vraiment mal, seule une légère sensation de tiraillement persiste mais rien de très gênant. Voilà, donc je peux rassurer les futurs opérés sur ce point.
Au niveau, de la névralgie en elle même, il y a eu recrudescence des douleurs avec des nouveaux symptômes dans les premiers jours. Avec notamment, l'apparition de fourmillements très intenses et une insensibilité au niveau de l'intérieur de la fesse. Ca c'était assez dur pour le moral! Ces symptômes ont maintenant pratiquement disparu donc ca va mieux, et dans la tête aussi. Jj'ai l'impression aussi que les brûlures ont légèrement diminué et je peux m'asseoir un peu plus longtemps qu'avant mais ça reste variable d'un moment à l'autre. Impossible donc de quantifier les améliorations. En tout cas je reste positif pour l'avenir sachant que d'après le docteur les améliorations peuvent aller jusqu'à 2 ans post op. J'espère que ça mettra moins de temps quand même. ;) mais je ne regrette absolument pas de m'être fait opérer a ce jour....
jay.jay
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 20:54

Re: opération aix 1mois

Messagepar Moyacaso » Sam 19 Avr 2014 09:24

Merci
NP diagnostiquée 04/13 par infiltration
En galère depuis une intervention 12/11
"Il vaut encore mieux souffrir le mal que de le faire "
Moyacaso
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:54

Re: opération aix 1mois

Messagepar steina » Sam 19 Avr 2014 10:47

effectivement, si la compression était évaluée assez forte, il n'y a pas de regret à avoir. Bon courage pour la suite. Au plaisir d'avoir des (bonnes) nouvelles.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron