St Jean de Luz 5 mois post-op

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

St Jean de Luz 5 mois post-op

Messagepar ewena » Lun 11 Avr 2016 16:44

Bonjour à tous et toute

mon bilan des 5 mois post-op à St Jean de Luz

A ce jour, peu ou plus de douleurs .
quand elle est là , c'est quelques secondes (decharge electrique) mais pas plus de 4 a 5 fois par semaine.(sauf a rester assise toute une journée, mais c'est rare ) .

Plus de coussin sauf dans la voiture de mon compagnon (les sièges de la ford sont très durs)

J'ai encore 5 gouttes de Laroxyl le soir , mais c'est tout .

Il est à noter encore une anesthésie au niveau des fesses mais ça décroit et sur le devant , c'est aussi bien mieux .

Je pense que je tiens le bon bout , je ne pensais pas avoir un résultat si rapide d'autant qu'il y a 15 jours ce n'était pas ça du tout et je déprimais un peu (alors magnétiseur ou pas ????, a voir sur la continuité) .

Je vous espère à tous une meilleure santé .

Véronique
53 ans.4 enfants . opération descente d'organe en 2009
Np depuis 2009, diagnostiquée Mai 2015.
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.
ewena
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 4 Jan 2015 10:38
Localisation: Tarbes (65)

Re: St Jean de Luz 5 mois post-op

Messagepar Christine64 » Lun 11 Avr 2016 17:09

Croisons les doigts et que cela continue pour toi !!!!! c'est le plus grand bien que l'on puisse te souhaiter et que l'on souhaite d'ailleurs à tous !

Tant mieux pour toi. Continue de nous tenir au courant !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: St Jean de Luz 5 mois post-op

Messagepar Mad30 » Mer 13 Avr 2016 19:34

GENIAL ravi pour toi !!!! Profites en au maximum.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron