3 mois post op

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: 3 mois post op

Messagepar lolo5965 » Mar 17 Mai 2016 22:17

Concerto a écrit:Et bien pour être franc, je fais mes valises c est pour te dire que l opération est proche . Comme toi je traîne ça depuis 1 an. Douleur autour anus direction perinee et aussi au coccyx. J ai tout essayé et ça n'a pas marché. Je ne veux pas attendre trop longtemps car j ai peur que ça s aggrave. Bref, je stresse un peu mais je pense que c est la bonne décision. Je reste positif. Pour mon commentaire, oui je pense qu il ya co même des gens améliorés car les prénoms ont changes entre l ancien et le nouveau forum. Les gens ne changent pas tous de pseudo. Mad, comme tu nous fait de bonne stars, tu pourrai faire un graphique pour voir l évolution des prénoms ds la rubrique chirurgie. En plus, Nantes fait 350 opérations par an donc c est que ça doit être positif et améliorés certains d entée nous. Bon, je me dis merde et je positive!!! Qui sait, je vais peut être chanter chanter un jour la reine des neiges "libère Délivré". Je m absente donc du forum et je vous tiendrai informer car ce forum est très utile!!!

BonjourConcerto
L'essentiel est d'avoir confiance pour avancer. Ça participe toujours à la réussite en général d'une action que l'on entreprend.
Pour les Stats, je me demande si quelqu'un ne pourrait pas récupérer les mails des membres inscrits sur l'ancien et le nouveau site pour envoyer un petit questionnaire rapide ?
Ça paraît le plus efficace en termes de retour d'opération.
Bon courage pour tout et si ça te dit, tu peux t'aider avec la méditation après l'opération. J'ai téléchargé Méditer, chez Psychologie coaching de Christophe André. Pas mal du tout.
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: 3 mois post op

Messagepar tsigane » Jeu 26 Mai 2016 14:52

Il est vrai, je pense que les personnes quasiment guérie ne viennent plus sur le site. Personnellement je me suis faite opérée fin novembre 2015 a Nantes d'une nevralgie pudendale bi-latérale et je revie. J ai eu une grosse amélioration après 3 mois et ensuite chaque semaine était de mieux en mieux. Je n ai quasiment plus de brûlures et je ne prend plus que 100 mg de lyrica par jour. Je n étais pas revenue sur le site depuis. Mais je me suis dit qu'il fallait quand même témoigner pour dire que pour certaines personnes l opération fonctionne. Bon courage à tous. Je sais qu'il en faut !!
tsigane
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 28 Sep 2014 15:08

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Jeu 26 Mai 2016 15:12

Au moins une franche réussite , faut croire qu il faut garder espoir car moià 6 mois toujours impossible de m assoir et d avoir une vie normale. J ai fait l expérience de prendre une vie normale (assis , voiture etc) , il n'a fallu qu une semaine pour tout rallumer.
Je m asseyais avant l opération et pouvait faire des 3 ou 4 de voitures avec une douleur certe mais là pas 30 secondes assis et plus possible de me déplacer en voiture ou de rester trop longtemps debout !

Tsigane as tu eu une activité juste après l opération , fais de la Kine ou bien tu as laissé faire les choses ?!
Tu t assois comme tout le monde es tu le moins assis possible ?
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Re: 3 mois post op

Messagepar Mad30 » Jeu 26 Mai 2016 17:20

Merci d'être revenu temoigner Tsigane, et tres heureux pour toi
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: 3 mois post op

Messagepar tsigane » Ven 27 Mai 2016 07:16

Bonjour à tous
Non je n ai pas fait de kiné. Après l opération, je suis restée 9 semaines en arrêt. Ensuite j ai repris mon travail dans le commerce en mi temps thérapeutique pendant 3 mois. J ai repris à temps complet depuis le 2 mai. Et cela fait 15 jours de je diminue le lyrica. Je suis à 25 km de mon travail mais pour l instant je n'ai pas osé retiré mon plaid plié en forme de bouée que j'ai mis dans ma voiture. Je fais les choses petit à petit . J'ai la chance de ne pas être assise 8 h dans un bureau, car cela n aurait peut être pas été aussi simple. J ai eu aussi la chance d avoir été rapidement opérée (1 an et demi après les 1er symptômes), bien que j'avais eu 2 crises de douleurs : une en 2004 et une en 2009.
tsigane
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 28 Sep 2014 15:08

Re: 3 mois post op

Messagepar fanou29 » Mer 1 Juin 2016 17:52

Bonjour,
alors là ça fait 4 mois post op. Toujours pas d'amélioration, c'est pire qu'avant puisque le côté qui me faisait le moins souffrir souffre maintenant presque autant que l'autre, et qu'en plus du laroxyl j'ai droit au lyrica. Les douleurs sont celles d'avant + celles de la longue cicatrisation.
C'est difficile de rester positive mais pourtant je m'accroche, 5/6 mois peut-être ? En attendant pas question de reprendre le travail. Pour ce qui est de la position assise, je reste comme avant 10 minutes maxi, avec coussin bouée + poche de glace. Après c'est debout ou assise avec douleur qui monte.
Merci Tsigane, on a besoin de positif. J'ai hâte de témoigner pour dire que je vais mieux grâce à cette opération (bilatérale clunéaux).
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Mer 1 Juin 2016 18:34

Fanou29 ,

Je suis dans ton cas à 6 mois. Ce sont vraiment surajouté les douleurs cicatricielles , fessalgie et des probables réflexes midi musculaires de défense qui font que j ai du mal à monter les genous au ventre ou me baisser au sol !
Je dirais que ça repeindrait les compressions nerveuses d avant !
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités

cron