3 mois post op

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

3 mois post op

Messagepar fanou29 » Dim 24 Avr 2016 15:46

Bonjour,
j'en suis à 3 mois post op. Pas d'amélioration pour le moment, j'ai eu même plus mal qu'avant car il y a les douleurs de cicatrisation, et le côté moins touché mais opéré quand même souffre plus qu'avant.
Cela est normal et non alarmant d'après le prof Ro---- que j'ai contacté car j'étais inquiète. Mes douleurs sont anciennes et il faut attendre 5 à 6 mois avant amélioration. J'espère donc aller mieux d'ici l'été. Je prends en plus du laroxyl 2x150 mg de lyrica par jour pour passer ce cap difficile.
Voilà pour ces petites nouvelles.
A bientôt,
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Mar 17 Mai 2016 17:04

Bonjour !
Opéré il y a 6 mois à Nantes bilaterale pudendal et cluneale! J ai moi aussi eu plus mal qu avant à des endroits où je n avais pas mal .
Dur dur les 3 mois qui on suivi l operation puis légère accalmie jusqu à 5 mois !forceent j ai envie de dire je ne me suis pas assis une fois en 5 mois .
De là j ai décidé de me rassoir et catastrophe !tout comme avant plus les douleurs d après l operation!
J ai des douleurs aux fesses sous les cicatrices qui irradie même aux cicatrices au niveau de la peau et les muscles des fesses comme des bout de cartons!
A ce jour je ne suis pas amélioré mais moins bien qu avant l operation!
Il faut être patient d après le professeur

Si vous voulez qu on partage nos expériences !
A bientôt
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Re: 3 mois post op

Messagepar Mad30 » Mar 17 Mai 2016 17:52

Courage apparemment tous les temoignages s'accordent a dire qu'il faut au moins 6 mois avant de voir une amélioration surtout avec la technique nantaise c'est long en effet mais ca vaut le coup si ça fonctionne. De toute façon rares sont les cas ou c'est pire après alors courage et patience même si quand on souffre c'est dur...
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: 3 mois post op

Messagepar Christine64 » Mar 17 Mai 2016 18:31

Les chirurgiens disent plutôt entre un an et deux ans et quelquefois plus ... donc la baisse des douleurs est progressive mais très lente, bien trop lente lorsqu'on souffre.

Je pense qu'ils ont dû te dire ça pour les délais.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Mar 17 Mai 2016 19:08

Pour ma part à ce jour j étais mieux avant l operation, cela s expliquerait par le fait que la technique est sûre ( puisque à vue) mais très invasive .
il y a pas mal de douleur depuis l operation que je n avais pas elle sont fortes également .
Ce qui m inquiète c est que je ne vois pas de témoignage qui disent être nettement améliores!
Au final, malgré intervention tous les témoignages semblent à 6 9 11 mois etc , tous éviter à jamais la position assise qui génère toujours des douleurs voir des sortes de "rechutes"!
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Re: 3 mois post op

Messagepar Mad30 » Mar 17 Mai 2016 20:02

Quelques resultats sur Nantes que j'avais recolté dans un post que tu trouveras ici dans stat sur la chirurgie. En ce qui concerne Nantes voici les resultats :
Coussinette; oct-13; Nantes; 50% d'amélioration
helene pf; 2002; Nantes; 60% d'amélioration
Karine; nov-14; Nantes; 30% d'amélioration à 6 mois
Augustin; août-13; Nantes; 50% d'amélioration à 17 mois
Cousin54; nov-10; Nantes; 60% d'amélioration
Claude44500; avr-14; Nantes; 10 mois plus tard je me sents renaître

Ca ne sont pas forcément des resultats definitifs mais ils sont plutot dans la norme annoncee par lenprofesseur.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Mar 17 Mai 2016 20:22

Espérons que cela marche car à 6 mois peu de bénéfice.
Les gens réellement améliorés semble l être assez rapidement !
Mais encore une fois je n ai pas lu de gens s assoir de nouveau normalement !
Après les témoignages sur ce site sont peut être pas représentatif
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Re: 3 mois post op

Messagepar Mad30 » Mar 17 Mai 2016 20:49

viewtopic.php?f=22&t=77#p676
Il y en a comme titine ici mais c vrai que pour la plupart c'est amélioration la guerison semble malheuresement extrêmement rare.
Tu utilise un coussin pour t'assoir? Moi sans cela je ne pourrais pas rester assis non plus
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: 3 mois post op

Messagepar Concerto » Mar 17 Mai 2016 20:56

Après tout le monde ne revient pas sur le forum. Qd tu regardes les noms présents de l'ancien forum et ceux du nouveau, les prénoms ont bcp changes. Soit ils sont améliorés soit ils ne le sont pas et ne veulent plus venir. C est vrai que sur les docs de Nantes expliquant opération il est écrit noir sur blanc: amélioration moyenne minimum 6 ieme mois posté opératoire...
Concerto
 
Messages: 44
Enregistré le: Sam 5 Mar 2016 06:52

Re: 3 mois post op

Messagepar John » Mar 17 Mai 2016 20:58

Pour l instant je n arrive pas m assoir en ressayant un peu tous les jours j ai tout relancer comme si les 6 mois ne c était pas écoulés!
Coussin ou pas c est pareil !
Tu es as combien de l operztion ?
John
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 15 Mai 2016 17:18

Suivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités