resultat du prof Ro---- suite decompression

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

resultat du prof Ro---- suite decompression

Messagepar vicky78 » Ven 12 Aoû 2016 13:36

j'ai déja consulté le prof et vais le revoir prochainement...
Nous sommes tous et toutes differentes et je veux m'en sortir ... j'ai pris 80 mg de solupred 1 mg d'oxycontin 40 mg et la nuit je prends 1 mg ou 2 mg lormetazepan pour dormir j'ai la niac de vivre

D’après le professeur P. de suisse bien trop cher malheureusement pour moi 1500 euros la consultation donc l’opération impossible pour notre foyer le professeur a fait dire à sa secrétaire qui fait barrage que je n'aurais pas les moyens hélas .... il ns avait bien reçu et conseille de faire un mri scanner et d'exiger des coupes du nerf pudendal il m'avait beaucoup parle d'éléctrodes pour mon cas aimable mais peu enclin à l’empathie il ne fonctionne qu'au fric sa clinique privée est top
pour resume nous avons eu droit à un dessin expicatif et signé de sa plume le nombre d’opérés de Ro---- qu'il connait vu au seminaires : sur 136 cas operes seuls 18 avaient une NP !
Cela ne m'empeche de demander conseil pour mon muscle obutrateur atrophié et le nerf np qui est pincé dans la couléé du piriform vu aux derniers examens avec le dr de B. et l'emg vu par son épouse qui montre une souffrance du nerf JE NE SAIS PLUS QUI A ME FIER car les docs se tirent tous dans les pattes et nous sommes les victimes chacun vente sa technique son gagne pain
vicky78
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2014 11:15

Re: resultat du prof Rob--- suite decompression

Messagepar Marie-Claire » Ven 12 Aoû 2016 15:30

Y'a-t-il une technique ?
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: resultat du prof Rob--- suite decompression

Messagepar Riteam » Sam 13 Aoû 2016 12:51

136 opérés et que 18 vraies NP , c'es trop vague comme conclusion , meme si je suis d'accord avec lui .

Il remet en cause les critères de diagnostic de Nantes : on part de l'idée que tous les patients à Nantes , pour etre opérés , satisfont ces critères et que si ton professeur dit que ce n'est pas de la NP , il les remet en cause ,voilà ... Mais sur quoi il se base pour dire qu'il y a que 18 vraies NP , mystère ...Mon intuition me dit (donc c'est complètement subjectif ) que ce ratio 18/136 est très réaliste néanmoins .

Coulée du piriforme ...Coulée infra-pirifome peut-etre ? C'est pas très clair , cette coulée( canal) et le muscle obturateur interne ne sont pas exactement au meme endroit ...

Si la souffrance NP est dans le canal infra-pirifome alors elle concerne les deux ligaments sacro-tubéral et épineux et si elle est plus bas le muscle obturateur et le prolongement (falciforme ) du ligament sacro-tubéral .Ananotomiquement ce n'est pas le meme endroit, pour recourir à une chirurgie il faut etre sur ...
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: resultat du prof Rob--- suite decompression

Messagepar Marie-Claire » Sam 13 Aoû 2016 13:07

"pour recourir à une chirurgie il faut être sur ..."

Je n'étais pas sûre mais j'y croyais ! J'y suis allée tête baissée ! Ce fut un échec total !!! Je me redis mais cet échec a été tellement cuisant que c'en est devenu un traumatisme.
Récemment je suis allée en visite chez la remplaçante de mon médecin... en discutant sur mon état, la doctoresse m'a dit que ma maladie est rare et qu' elle n'a jamais vu quelqu'un en guérir !!!
Mais malgré ce diagnostic tranchant j'espère !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: resultat du prof Ro---- suite decompression

Messagepar cihani » Mar 16 Aoû 2016 22:09

La chirurgie,si elle fut un echec dans mon cas, avec une augmentation des douleurs, je ne la regrette pas car j aurais vecu dans le doute et le regret de ne pas avoir essayé...Et si...
Bien sur avec le recul, et l inefficacité, je finis pour douter du bien fondé de celle ci, mais aussi de tout ce qui touche la NP, botox, ...

quand a cette affirmation:
136 opérés et que 18 vraies NP
je suis curieux de savoir ses sources, des chiffres aussi exacts, une np est une souffrance du nerf, donc elle peut avoir differente causes, cela restera une NP a partir du moment ou nous avons une douleur sur le trajet du nerf pudendal, qu il soit la cause directe ou non.
Que le traitement ne soit pas le bon, mais dire que ce n est pas une NP...C est quoi une vraie NP?

Tu voulais dire 150 Euros la consultation? parce que 1500, c est plus que la chirurgie...(enfin depassements d honoraires)
C est la où le bât blesse, les tarifs pratiqués sont abusifs par rapport a d autres specialités, tout cela avec une efficacité aleatoire...
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron