Opération à Aubagne

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Opération à Aubagne

Messagepar dec70 » Jeu 23 Mar 2017 10:56

Bonjour,

J'ai vu récemment le Dr DE B. qui me propose de me réopérer suite à un échec de la chirurgie à Nantes (pas d'amélioration et aggravation au bout de 2ans).
C²eux qui ont été opéré par ce Dr , pouvez vous me donner votre témoignage quant à la réussite ou l'échec de cet intervention pour votre cas?

Y en a t-il parmi vous qui se sont fait opérés à Nantes et repris par le Dr De B.?

Merci de vos réponses
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Opération à Aubagne

Messagepar Philippe » Ven 2 Juin 2017 13:58

Bonjour. Opéré à Aubagne en décembre 2014. Absolument aucune amélioration. A mon avis, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est que son intervention est la moins invasive de toutes celles pratiquées en France (Aix, Nantes, Saint-Jean de Luz, Bordeaux). Je n'ai jamais entendu parlé d'aggravation avec lui. Pour le reste, les résultats pour les gens opérés sont aléatoires comme avec les autres techniques ... Des chanceux, et d'autres qui le sont nettement moins ! Bon courage.
Philippe
 
Messages: 32
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2014 15:33

Re: Opération à Aubagne

Messagepar winged_cent » Ven 2 Juin 2017 22:50

Philippe,

Je suis desole que tu n'a pas vu d'ameliorations apres des chirurgies à Aubagne et à Bordeaux. C'est vraiment difficil cette maladie.

Je suis americain, et je considere maintenant la chirurgie d'Aubagne parce qu'elle est la moins invasive, comme tu as bien dit. J'ai deja demande des renseignements d'autres operees, mais pour avoir la meilleure information possible, peux-tu me raconter un peu sur ta recuperation de la chirurgie du Dr. De B?

J'ai deux problemes - je dois voyager (par avion, bien sur) aux Etats-Unis entre 10 et 14 jours apres de l'operation, et je dois commencer a travailler 4 ou 5 semaines apres (travail du bureau, mais j'utilise un bureau debout/"standing desk" pour ne pas m'asseoir trop). Est-ce-que tu crois que ce plan c'est realiste (le medecin dit que c'est possible), ou c'est trop?

J'ai souffert du NP pendant 4 annees, mais mes symptomes ne sont pas si forts pour m'invalider.

Desole pour les difficultes avec la langue francaise.
winged_cent
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2016 01:04

Re: Opération à Aubagne

Messagepar zizouche » Lun 19 Juin 2017 19:20

Bonsoir

J'ai été opérée par le Docteur db le 27 mars dernier le post op est très difficile on ne va pas se mentir c'est très fatiguant les douleurs ne disparaissent pas si vite pour ma part depuis l'intervention plus de douleurs dans la fesse plus de parasthesie plus de problème de spasme moins de brûlures en revanche toujours un forte douleur niveau coxis la première ressentir après les pseudos infections urinaires et vaginales.

J'ai eu une grosse cure de cortisone un mois après l'opération qui a bien fonctionné dès l'arrêt les douleurs sont revenues au coxis mais elle ne sont plus tout à fait pareil.

Je revois le Docteur fin juin pour bilan de 3 mois post op je vais demander un traitement de fond pour essayer d'atténuer la douleur au quotidien actuellement tramadol à la demande j'ai arrêté tous le reste avant l'opération

Belle soirée

Zizouche
zizouche
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Mar 2017 08:43

Re: Opération à Aubagne

Messagepar Edith » Mar 20 Juin 2017 07:03

Merci de ces nouvelles, patience pour le post op on espère que tu vas aller mieux, courage
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités