que deviennent les opérés d'aubagnes???

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: que deviennent les opérés d'aubagnes???

Messagepar remib » Dim 27 Aoû 2017 14:07

Retour expérience Aubagne :

Après les différents examens faits par le docteur de B. et nundall : Compression du nerf droit et gauche (avec une préférence pour le côté droit) à différents niveau : Pas de fibrose visible mais simplement une compression qui engendrerai une inflammation.

D'après le docteur nundall, je devrais réaliser des assouplissements afin de relâcher les tensions dans cette zone.
Faire du sport à un certain niveau (piscine), sans forcé, éviter le kiné, avoir un bureau assis/debout.

Par contre, niveau prestation, cela revient chère (examens + infiltration) = 670€ (sans compter les frais de péage, hôtel, essence = Région picarde))
Homme 27 ans, Informaticien, Douleurs bilatérale, EMG négatif, Infiltrations réalisées :cry:
remib
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2016 23:01

Re: que deviennent les opérés d'aubagnes???

Messagepar bleudream » Mer 6 Sep 2017 15:29

Bonjour, vous nous parlez de 670 euros ! C'est une belle somme et quelle est la partie remboursée ?
J'ai moi aussi des frais de voyage (300 euros + peages + hotel).
En vous remerciant tous,
Bleudream
bleudream
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 1 Sep 2017 18:42

Re: que deviennent les opérés d'aubagnes???

Messagepar remib » Lun 11 Sep 2017 16:10

Bonjour, la totalité. Après tous dépend de votre mutuelle etc...

A savoir, que certains praticiens (dans le privé) pratiquent leurs tarifs comme bon leurs sembles, il faut donc savoir s'ils ont adhéré au CAS (contrat d’accès aux soins) = décret en vigueur depuis le 1 janvier 2017.

Lien expliquant en détail se décret : https://www.jechange.fr/assurance/mutue ... soins-4023

Bonne lecture :lol:
Homme 27 ans, Informaticien, Douleurs bilatérale, EMG négatif, Infiltrations réalisées :cry:
remib
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2016 23:01

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités