Coussin confort

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Coussin confort

Messagepar agnes » Ven 20 Avr 2018 12:48

Je vends 2 coussins provenant de la société sadce santé plus que j ai utilisé avant mon intervention.
Coussin mousse polyuretanne et gel + coussin mousse polyuretanne
30 euros l unite
Permet de soulager zone sensible du périnée et du coccyx
Dimension 40 X 40 x6 cm
Bon état
A prendre sur place ou expédition moyennant rajout des frais d envoi
Agnès
agnes

prendre du temps pour soi

Messagepar helene pf » Jeu 19 Juil 2018 20:06

malgré les "vacances" ,même si ce forum est un peu muet en ce moment, sachez que nous sommes toujours à votre écoute , à vos messages...
Profitez de cette période pour prendre du temps pour s'écouter, se dorloter, se relaxer,vivre au ralenti, retrouver des petits plaisirs tout simples qui aident à apaiser les douleurs.
Que chacun(e) puisse mettre à profit ces jours ensoleillés.....et retrouver de l'énergie.
NP quotidienne depuis 1999,( douleurs occasionnelles + anciennes) opérée D et G à Nantes en 2002, environ 40% d'amélioration venue année après année. Douleurs restantes gérables => Peu de voiture et position assise réduite, avec coussin.( rivotril + paroxétine + relaxation/jour )
helene pf

Re: Coussin confort

Messagepar miolichri » Dim 22 Juil 2018 08:01

merci Hélène de ce gentil message estival. En effet, le forum est plutôt déserté depuis quelques mois.
Néanmoins je le consulte régulièrement. Amitiés à tous. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri

Re: Coussin confort

Messagepar Edith » Dim 22 Juil 2018 11:16

Merci Helene comme Micheline je consulte régulièrement et profites d’un long moment d’accalm, pourvu que ça dure. Bonnes vacances paisibles si possible. Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.