ceinture lombaire

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

ceinture lombaire

Messagepar saturnin » Jeu 21 Sep 2017 13:10

Bonjour à tous,

Le forum semble engourdi ! !! Peut être que tout les malades sont guéris... J'en doute.

Pour ceux qui ont en plus des problèmes lombaires, genre arthrose, hernie, etc... j'ai essayé une ceinture lombaire AIRLOMB
(vous trouverez les infos sur le site). Je la recommande. En se gonflant, elle tire vers le haut les vertèbres et permet aux disques de se décoincer. Chez moi c'est super.

Elle est remboursée en partie par la SS.

Saturnin
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: ceinture lombaire

Messagepar doudoune » Ven 22 Sep 2017 14:04

oh là là !! j'ai acheté cette ceinture à ma taille vu par téléphone avec le patron même d'airlomb

très chere, je l'ai porté et catastrophe, à l'assise tout remonte cette ceinture ne tiens rien et pas longtemps, elle bouge tout le temps vers le haut!!

j'ai téléphoné à airlomb et je leur ai dit que c'était une pµblicité mensongère, regardez ça donne l'eau à la bouche à lire leur pµb sur cette ceinture gonflable, gardez vos sous et achetez une ceinture classique
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: ceinture lombaire

Messagepar saturnin » Sam 23 Sep 2017 07:24

Moi, elle tient bien en place. Je n'ai aucun souci de ce genre.Pour être prise en charge par la SS, je ne pense pas qu'il s'agisse de pµb mensongère.
Sujet clos.
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55

Re: ceinture lombaire

Messagepar nadine3020 » Dim 24 Sep 2017 06:32

Le dépassement sur les ceintures dépend du pharmacien.
Une ceinture lombaire à 80€ avec un code LPP de 80€ peut être vendue 80€ ou 150€, c'est le pharmacien qui décide de se faire une marge. Il faut faire jouer la concurrence. Les seuls cas où il n'y a pas de dépassement sont pour les gens ayant la cmu, là le pharmacien doit tarifier le prix de remboursement
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard

Re: ceinture lombaire

Messagepar saturnin » Dim 24 Sep 2017 06:50

Cette ceinture se vend sur le site AIRLOMB, coûte 98 euros quel que soit le modèle, est prise en charge en partie par la SS et la mutuelle.

Le port est gratuit.

Elle ne se vend pas en pharmacie

Moi, j'en suis très satisfaite.
saturnin
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 30 Avr 2017 07:55


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron