Question pour les filles

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Question pour les filles

Messagepar Emilie.J » Dim 28 Sep 2014 17:26

Bonsoir,
est-ce que parmi vous, certaines ont une sensation de corps étranger intra-vaginal ? Pas vraiment une sensation de brûlure, mais plus comme un tampon pas mis correctement ? Surtout en position debout. C'est un peu cru comme question, désolée... Mais si oui, avez vous une astuce pour mieux supporter cette gêne ??? merci, je suis preneuse de tout conseil.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Question pour les filles

Messagepar steina » Lun 29 Sep 2014 09:13

oui, j'ai eu longtemps cette sensation et c'est vraiment l'image du tampon oublié qui me venait à l'esprit; je calme avec du froid, des pochettes de gel que l'on met au congélateur au préalable.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Question pour les filles

Messagepar Digitale » Lun 29 Sep 2014 11:38

Non, pas de sensation de corps étranger mais des brûlures au niveau externe du vagin, et parfois des sensations de grésillement et picotements dans le vagin. Ça me suffit ;)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Question pour les filles

Messagepar Audrey77 » Lun 29 Sep 2014 12:29

Bonjour Emilie,

Moi, j'ia eu pendant longtemps une impression de corps étranger dans le vagin et dans le rectum. Cela s'est bien atténué avec le Laroxyl et aussi le Normast. Mais reste plein de douleurs :(
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Question pour les filles

Messagepar Emilie.J » Lun 29 Sep 2014 21:18

Merci pour vos retours les filles...
Le normast, je me pose la question... Les avis sont partagés... Mais bon,ca vaut peut-être le coup d'essayer. Pour le moment, l'effet du laroxyl n'est pas flagrant. Je suis à 8 gouttes chaque soir depuis une grosse semaine, c'est peut-être encore un peu tôt.
Bonne fin de soirée
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Question pour les filles

Messagepar Jack Sparrow » Mar 30 Sep 2014 11:57

Ben, puisque c'est juste pour les filles, pour la peine, je répondrais pas, nah. :twisted:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Question pour les filles

Messagepar Audrey77 » Mar 30 Sep 2014 12:29

Pour le Laroxyl, je suis à 10 gouttes le soir et je prends un comprimé de Normast 300 mg par jour. Tu devrais tester pendant 10 jours, Emilie. C'est sans effets secondaires et si tu ne vois aucune amélioration, tu arrêtes.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Question pour les filles

Messagepar Christine64 » Mar 30 Sep 2014 20:38

C'est vrai ça il devrait y avoir une rubrique "filles" et une autre "garçons". J'irai voir et lire les deux car je suis intéressée parce qu'il se passe chez nos amis masculins qui souffrent comme nous.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Question pour les filles

Messagepar steina » Mer 1 Oct 2014 10:01

doit pas être marrant pour les garçons car j'imagine que certains doivent se sentir un peu atteints dans leur virilité.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Question pour les filles

Messagepar Christine64 » Mer 1 Oct 2014 10:17

Ce n'est pas marrant tu as raison ni pour eux, ni pour nous. Nous avons des problèmes différents mais ils sont là et bien là et aussi quel que soit l'âge !!!!

la seule justice est là dans ce monde : la douleur, la mort. Pas terrible quand même et personnellement je ne revendique rien dans ces domaines, je préférerais une justice, une égalité tout autre mais hélas dans le monde dans lequel nous vivons c'est impossible.

En tout cas je plains nos amis garçons leur virilité est touchée, notre féminité aussi et les relations sexuelles entre nous sont compliquées et pour certains certaines impossibles. Alors féminité, virilité certes mais en tout cas pour tous les deux : douleurs !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Suivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron