Page 1 sur 2

Question pour les filles

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 17:26
par Emilie.J
Bonsoir,
est-ce que parmi vous, certaines ont une sensation de corps étranger intra-vaginal ? Pas vraiment une sensation de brûlure, mais plus comme un tampon pas mis correctement ? Surtout en position debout. C'est un peu cru comme question, désolée... Mais si oui, avez vous une astuce pour mieux supporter cette gêne ??? merci, je suis preneuse de tout conseil.

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 09:13
par steina
oui, j'ai eu longtemps cette sensation et c'est vraiment l'image du tampon oublié qui me venait à l'esprit; je calme avec du froid, des pochettes de gel que l'on met au congélateur au préalable.

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 11:38
par Digitale
Non, pas de sensation de corps étranger mais des brûlures au niveau externe du vagin, et parfois des sensations de grésillement et picotements dans le vagin. Ça me suffit ;)

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 12:29
par Audrey77
Bonjour Emilie,

Moi, j'ia eu pendant longtemps une impression de corps étranger dans le vagin et dans le rectum. Cela s'est bien atténué avec le Laroxyl et aussi le Normast. Mais reste plein de douleurs :(

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 21:18
par Emilie.J
Merci pour vos retours les filles...
Le normast, je me pose la question... Les avis sont partagés... Mais bon,ca vaut peut-être le coup d'essayer. Pour le moment, l'effet du laroxyl n'est pas flagrant. Je suis à 8 gouttes chaque soir depuis une grosse semaine, c'est peut-être encore un peu tôt.
Bonne fin de soirée

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 11:57
par Jack Sparrow
Ben, puisque c'est juste pour les filles, pour la peine, je répondrais pas, nah. :twisted:

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 12:29
par Audrey77
Pour le Laroxyl, je suis à 10 gouttes le soir et je prends un comprimé de Normast 300 mg par jour. Tu devrais tester pendant 10 jours, Emilie. C'est sans effets secondaires et si tu ne vois aucune amélioration, tu arrêtes.

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 20:38
par Christine64
C'est vrai ça il devrait y avoir une rubrique "filles" et une autre "garçons". J'irai voir et lire les deux car je suis intéressée parce qu'il se passe chez nos amis masculins qui souffrent comme nous.

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 10:01
par steina
doit pas être marrant pour les garçons car j'imagine que certains doivent se sentir un peu atteints dans leur virilité.

Re: Question pour les filles

MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 10:17
par Christine64
Ce n'est pas marrant tu as raison ni pour eux, ni pour nous. Nous avons des problèmes différents mais ils sont là et bien là et aussi quel que soit l'âge !!!!

la seule justice est là dans ce monde : la douleur, la mort. Pas terrible quand même et personnellement je ne revendique rien dans ces domaines, je préférerais une justice, une égalité tout autre mais hélas dans le monde dans lequel nous vivons c'est impossible.

En tout cas je plains nos amis garçons leur virilité est touchée, notre féminité aussi et les relations sexuelles entre nous sont compliquées et pour certains certaines impossibles. Alors féminité, virilité certes mais en tout cas pour tous les deux : douleurs !