Travailler sur le mental

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Travailler sur le mental

Messagepar lolo5965 » Mar 12 Avr 2016 19:50

Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans la méditation en complément de la relaxation que je connais depuis 20 ans au moins, et que je repratique régulièrement depuis plus d'un an.
Je trouve les 2 bien complémentaires. Ça me prend une bonne demi heure chaque soir, de faire les 2, juste avant de dormir.
Certains ont ils pratiqué ?
Je le conseille pour décompresser ou péréniser un état mental positif.
J'ai téléchargé pour environ 6 euros un programme sur l'Apstore.
5 minutes détente, méditation : j'ai copié collé le lien.

5 Minutes Méditation: cours de 28 jours de méditation de pleine conscience pour une relaxation quotidienne, bonheur et apaisement du stress par Olson Applications Limited
https://appsto.re/fr/6dZV0.i

A vous de voir !
Bonne méditation....
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: Travailler sur le mental

Messagepar Concerto » Mar 12 Avr 2016 19:59

Moi j écoute de la musique relaxante sur mon tapis champ de fleurs qd c est vraiment douloureux
Concerto
 
Messages: 44
Enregistré le: Sam 5 Mar 2016 06:52

Re: Travailler sur le mental

Messagepar lolo5965 » Mar 12 Avr 2016 20:03

J'ai vu la pµb pour ce produit. Je croyais que c'était une arnaque de plus....
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: Travailler sur le mental

Messagepar Christine64 » Mar 12 Avr 2016 20:10

C'est vrai c'est bon la relaxation, la méditation de pleine conscience aussi, la musique douce également. Le tapis champs de fleurs je connais et je l'utilise TOUS LES JOURS. C'est vrai qu'il faut s'habituer aux picots au début, mais après ça va.

J'en ai deux, quelquefois je mets les deux qui me couvrent des omoplates jusqu'aux chevilles et là je reste allongée, yeux fermés, musique douce, et apaisement.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron