pelvitone ça aide vraiment !

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

pelvitone ça aide vraiment !

Messagepar rose » Sam 4 Juin 2016 13:07

bonjour

avant d'écrire sur le pelvitone et donner de faux espoirs, j'ai donc essayé cet appareil avec succés

explications :
le PELVITONE est un neurostimulateur périnéale avec une sonde que l'on introduit dans le vagin ou anus (tout dépend)

LES AVANTAGES :

FACILE à utiliser et indolore
Le pelvitone à 11 programmes mais en cas de névralgies pudendales il faut impérativement utiliser le PROGRAMME 01 ou le PROGRAMME 11

Le programme 01 est pour soulager les douleurs périnéales ou vaginales
Le programme 11 sert à détendre le périnée en cas de syndromes myofaciaux

NE PAS UTILISER LES PROGRAMMES INTERMEDIAIRES, ce n'est pas pour nous!!

on peut régler facilement la puissance des pulsations qui sont INDOLORES par les flèches haut et bas

Pour le programme 01 (anti douleurs périnéales) je monte la puissance à 16
Pour le programme 11 (détente du périnée) je monte la puissante à 23

2 séances par jour de 20 mn chacune (il y a une minuterie à l'écran)- vous pouvez pousser à 30 mn pas plus pour pas fatiguer le vagin

On peut l'utiliser tous les jours, c'est increvable (je l'ai acheté ya 2 ans en cas de nécessité et actuellement c'est le cas pour moi)

PRIX :

je crois que c'est 229 euros remboursée par la sécurité sociale, IL FAUT COCHER LA FEUILLE DE SOINS sur le site pour être remboursé

A réception du colis, vous avez le Pelvitone, un gel conducteur, une pile, et une sonde (un peu large pour moi mais qui peut convenir pour des vagins un peu plus larges) fournis dans une jolie mallette noire

moi j'ai acheté en plus une sonde plus fine qui rentre mieux dans mon vagin

la sonde en plus que l'on m'a conseillée par téléphone est aussi remboursée par la sécu et j'ai été remboursée pour le tout 15 jours après par la sécurité sociale avec la feuille de soins

QUEL EST LE SITE :

PERINEE SHOP allez sur la rubrique stimulateurs, cliquez sur le PELVITONE et lisez tout surtout à la fin il vous donne la signification des programmes du 01 au 11

Quand j'ai mal je me fais des séances, ce n'est pas douloureux du tout, c'est surtout le lendemain que les douleurs ont disparues ou très atténuées en utilisant soit le programme 01 ou 11

voila je pense avoir tout dit - si cela peut vous aider - je n'en n'aurais pas parler si cet appareil n'était pas remboursé

rose
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: pelvitone ça aide vraiment !

Messagepar rose » Sam 4 Juin 2016 13:18

le nom exact pour les femmes NEUROTRAC PELVITONE

pour les hommes NEUROTRAC PELVITONE HOMME
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: pelvitone ça aide vraiment !

Messagepar fcath » Mar 1 Nov 2016 14:26

Bonjour
Merci rose pour cette Information.
Comment en es tu venue à cet appareil?
Merci
Catherine
2016 : Chute sur les fesses (coccyx et sacrum remis)
Symptômes s'apparentant à la NP, mais aucun pb à l'assise
Lyrica : 100/jour
Ne sait pas si je dois faire une EMG
fcath
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 29 Oct 2016 18:15
Localisation: Proche POITIERS

Re: pelvitone ça aide vraiment !

Messagepar Christine64 » Mar 1 Nov 2016 16:26

Catherine,

Je ne sais pas si Rose te répondra car son message date du 4 juin 2016 et un de ses derniers messages est du mois d'août. Il me semble qu'elle nous avait dit (je n'ai pas la certitude cependant) qu'elle quittait le forum.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron