névralgie pudendale et constipation ?

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

névralgie pudendale et constipation ?

Messagepar marcou » Mer 2 Mai 2018 12:15

Bonjour a tous toutes

Depuis très longtemps je vais au WC facilement , je dirais même trop façilement par moments

et le depuis une bonne semaine je suis fortement constipé , obliger de traiter pour cela !

ne s'étant rien passé de particulier , pensez vos que cela puis être liée a névralgie pudendale

Merci d'avance pour vos avis
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: névralgie pudendale et constipation ?

Messagepar Edith » Jeu 3 Mai 2018 11:30

Bonjour
Je dirais que c’est fort possible, mon cas était pareil, la constipation est arrivée avec la NP. Surtout ne pas laisser cette constipation s’installer sinon les douleurs seront horribles, modifier son alimentation fibres, fruits, légumes en abondance boire beaucoup d’eau, Hepar au moins 1l par jour. Probiotiques pour rééquilibrer la flore et dans l’urgence lavement ou suppo glycérine
Il faut en parler au médecin si la situation perdure
Bon courage
Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: névralgie pudendale et constipation ?

Messagepar marcou » Jeu 3 Mai 2018 12:22

bonjour
cela confirme le doute que j'avais je vais donc prendre mes précautions
et modifier mon alimentation

Merci pour les conseils
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron