crise hémorroïdaire

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

crise hémorroïdaire

Messagepar miolichri » Mer 18 Avr 2018 14:24

bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai une crise hémorroïdaire très douloureuse, qui vient s'ajouter à la NP.
On m'a conseillé une pommade PREPARATION H, de mettre de la glace, d'améliorer mon transit (je suis souvent constipée)
et je prends du DAFLON à raison de 6 par jour depuis 5 jours. Néanmoins, peu d'amélioration.
Avez-vs déjà connu ce problème, et comment l'avez-vous résolu ? D'avance merci de vos infos.
Amicalement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: crise hémorroïdaire

Messagepar helene pf » Mer 18 Avr 2018 21:03

pour soulager les crises hémorroïdaires , tu peux acheter en pharmacie des gélules de marronnier d'inde . En prendre 2 le matin , midi et soir en début,les 2 premiers jours, puis 1 matin midi et soir.
Mon généraliste m'a aussi prescrit une fois, du Débridat ( trimébutine), qui a été efficace.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: crise hémorroïdaire

Messagepar Edith » Jeu 19 Avr 2018 09:35

Une à deux gouttes d’huile essentielle de tea tree mélangé avé ce une noisette de pommade au calendula, assez efficace deux fois par jour, en interne et externe
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: crise hémorroïdaire

Messagepar miolichri » Jeu 26 Avr 2018 08:52

bonjour,
merci à Hélène et Edith pour leurs réponses que je découvre seulement aujourd'hui.
Je vais tester, et vous tiendrai au courant des effets. Amicalement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron