décodage biologique

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

décodage biologique

Messagepar Christine64 » Mer 6 Aoû 2014 20:09

qui a entendu parler de ça ?

on m'en parle pour la NP mais aussi pour la maladie auto immune que je viens de "choper" ; on n'a pas encore déterminé laquelle.

est-ce que cela a des effets sur toutes les maladies ? j'ai entendu même parler de cancers !!!! là quand j'entends ça j'ai peur au charlatanisme mais les 2 personnes qui m'en ont parlé me semble censées.

je suis curieuse de vous lire à ce sujet.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: décodage biologique

Messagepar miolichri » Jeu 7 Aoû 2014 10:59

personnellement, je n'avais jamais entendu parler du décodage biologique. Je viens d'aller voir sur INTERNET, mais ce que j'en ai lu me semble très vague et flou. Est-ce encore une nouvelle thérapie ? par curiosité, je retournerai voir sur GOOGLE ce qu'il en est exactement, et où cela peut-il mener ?
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: décodage biologique

Messagepar Christine64 » Jeu 7 Aoû 2014 13:21

merci beaucoup et dis-moi ce que tu en penses dès que tu auras lu.

merci pour ton attention.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: décodage biologique

Messagepar Chips » Mer 27 Aoû 2014 18:16

Si ça existe bien, c'est du décodage bio-généalogique. Il y a une personne qui fait ça dans le Sud, dans un village à l'arrière pays, je crois que c'est Saint André de Sangonis, le Docteur Salomon Sellam, on doit pouvoir le trouver sur internet
Chips
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 23 Aoû 2014 20:05


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités