Problèmes gastro et digestifs ?

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar maluna » Dim 31 Jan 2016 17:06

Jack tu es vilain!!!
j'ai 42@ , suis carrément plus proche de la pré-ménopause que de la grossesse!!!
et j'ai vérifié... ;)
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Christine64 » Dim 31 Jan 2016 17:16

QUOI !!!!!! 42 ans et près de la pré-ménopause ... mais ça va pas la tête !!!!!

Jack a toujours le mot pour rire !!!! tu fais l'offusquée et tu dis avoir vérifié !!!!!! comme lui je plaisante bien sûr !!!!

Je connais la fille d'un copain cette fille a 42 ans et vient d'être maman et oui !!!!! à notre époque, tout est retardé, bientôt on pourra être mère jusqu'à 50 ans et plus, sans piquouse, sans hormones, sans bidule à injecter et comme on vivra jusqu'à 120 ans on aura le temps de voir bébé grandir ...

bon ce ne sera pas pour moi car je suis bien trop âgée pour cela. 63 ans et des brouettes ....

!!!!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar helene pf » Dim 31 Jan 2016 18:47

Christine .... 120 ans ! ..NON MERCI !!!!! :roll: :D
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Christine64 » Dim 31 Jan 2016 19:52

Hélène,

120 ans sans névralgies, sans ride, sans bide, sans dégringolade de tout, ..... toujours à peindre, à biodanzer, à Qi Gonguer, à s'amuser, à profiter des enfants car les petits enfants seront encore à l'état de spermatozoïdes et d'ovocites ....

120 ans avec toutes nos dents pour sourire à la vie .... là même si on a toutes nos dents (en comptant les fausses) on a dû mal quand même à sourire à la vie quand la ou les crises sont là et quand il n'y a pas crise il y a douleurs tout le temps, en continu, .....

Bon ni toi Hélène, ni moi ne serons là pour vivre cette prochaine époque ..... peut-être même que ce sera mieux pour nous car si on se fie à ce que l'on vit actuellement et bien ce ne sera pas "top" ....

Mince je voulais finir avec une note d'humour, bon je vais mettre un smiley .... :lol: :lol: :P :P ;) ;)
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar rose » Lun 1 Fév 2016 10:58

maluna

tu as raison la pré-ménopause peut arriver bien avant 50 ans
on peut être ménopausée avant 40 ans et bien avant 50 ans c'est bien plus fréquent que l'on ne le croit

donc pas d'accord avec Christine64 qui semble toujours avoir des certitudes sur ce site

rose
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Christine64 » Lun 1 Fév 2016 11:25

rose a écrit:donc pas d'accord avec Christine64 qui semble toujours avoir des certitudes sur ce site


Voilà ce qu'écrit Rose à mon propos !!!!!

qui a parlé de certitudes et en plus je plaisantais !!!

En tout cas, la majorité des personnes ménopausées ne le sont pas à 40 ans, ce sont des cas exceptionnels ; la minorité ne fait pas la majorité.

De plus, c'est une des premières fois où je te vois intervenir sur ce forum si c'est pour venir m'agresser, je n'apprécie pas du tout.

Une chose est sûre et ça c'est la certitude, c'est que je suis une des plus anciennes ici, en âge et en années de maladies et en nombre de messages. Et ce que j'écris c'est ce que je ressens et ce que je ressens ne veut pas dire "certitudes" ... et nous en sommes tous là autant toi que moi, que les autres.

Pour ce qui te concerne il y a 6 messages depuis le mois d'octobre 2015 ... et dans les 6 messages il y a celui-ci que tu viens de faire. :oops: :oops: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

Une certitude aussi, c'est que si nous "les anciens et anciennes" n'étions pas là pour dire ce que nous "pensons" savoir, je dis bien "pensons", que si nous n'avions pas une longue expérience et dans la maladie, et dans les échanges et bien tous ceux qui arrivent maintenant resteraient en plan et sans renseignements. On les laisserait tomber. Après il y a des anciennes dans la maladie ici et qui sont bien plus jeunes que moi qui sont toujours présentes.

Je tiens, autant que faire se peut, d'être présente auprès des nouveaux arrivants et répondre à leurs questions même si elles ont été posées des dizaines et des dizaines de fois.

Tout cela pour dire que je n'apprécie pas du tout ton agression.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar rose » Lun 1 Fév 2016 16:13

Christine 64

je suis gynécologue depuis 25 ans alors des patientes pré-ménopausées avant 40 ans j'en ai plein mes fichiers.

Quand on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir, que de réécrire encore la même certitude.

dernier message sur ce site
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Christine64 » Lun 1 Fév 2016 18:56

et bien voilà .... médecin .... gynécologue, des choses sans importance, anodine, qui entraînent ton départ ....


en tout cas, je suis sur ce forum depuis des années et j'y reste .... je ne suis pas médecin, nous avons besoin de la présence de médecins, nous ne savions pas que tu l'étais, et ton parcours et celui de tes amies opérées et guéries nous auraient intéressés ....

Je ne vais pas aller plus loin et ici "faire polémique" ou "bagarre", ce site n'est pas là pour ça.

bon, je ne peux pas dire tout ce que je ressens et de toute façon cela n'intéresserait personne.

En tout cas, une certitude c'est sûr celle là je l'ai : j'y suis, j'y reste !!!! à moins que l'on me fasse trop de mal et que je n'ai plus envie de venir ici. Certains et certaines d'entre vous me manqueraient terriblement. Suivez mon regard .... ....

;)
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Mad30 » Lun 1 Fév 2016 19:22

Du calme mesdames, on est pas la pour se faire des amies mais pour prendre des informations qui peuvent nous sauver la vie donc on se calme et on prend du recul svp. Meme si pour ceux qui souffrent beaucoup j'imagine que c'est tres tres compliqué....
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Christine64 » Lun 1 Fév 2016 20:02

ah mais moi j'suis calme .... et j'suis toujours là ....

J'ai juste répondu à Rose qui a écrit quelque chose de pas très sympathique me concernant, donc remarque publique, réponse publique.

On n'est pas là pour se faire des amis (amies) et bien figure toi que la maladie m'a permis de me faire des amis, sur ce site, par des associations qui ont existé, et nos amitiés perdurent. On ne parle pas que de maladies, on échange à propos de pleins d'autres sujets et cela nous change un peu les idées. J'ai des amitiés qui datent de plusieurs années et j'ai même été hébergée chez une dame à Nantes lorsque je m'y suis rendue car nous avons sympathisé et même une ancienne amie connue par l'intermédiaire d'une association est venue me rejoindre pendant mes consultations. Nous y étions les 3 ensemble, le Professeur Ro---- a apprécié cette entraide, cette amitié entre nous, et bien sûr moi aussi j'ai apprécié.

Au passage un petit bonjour à ces deux personnes qui se reconnaîtront puisqu'elles participent à ce forum ;) ;)
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités