Problèmes gastro et digestifs ?

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Emilie.J » Mer 12 Nov 2014 17:43

Merci Audrey pour ta réponse. J'en ai parlé à mon médecin vendredi qui met ça sur le compte de la NP car toutes mes analyses étaient normales. Sa réponse a été simple : tant mieux pour vous car avec ce type de douleurs, il vaut mieux éviter la constipation ! Si ça persiste, je redemanderai des examens.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Audrey77 » Jeu 13 Nov 2014 11:32

C'est sûr que la NP crée beaucoup de dérèglements mais chez moi, ceux-ci sont devenus plus pénibles que les douleurs et ils ne sont pas à négliger. Chez moi aussi, les examens étaient normaux mais les troubles sont là et il faut trouver un médecin qui prenne tout en compte car cela fait 20 mois qu'ils sont apparus (2 mois après la NP) et ils sont continus.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar maluna » Jeu 13 Nov 2014 12:00

BJR
alors nous sommes trois ds ce cas...sauf que pour moi c plutot constipation...
Nos symptômes sont pratiquement identiques,et il est vrai que les symp associés sont presque plus embêtants...On m'a aussi dit que ces troubles étaient certainement dûs à une déprime réactionnelle et aux traitements...Hier...rdv pour re-vérifier ovaires, utérus,endométriose.....tout est normal bien sûr...bref qd on est malade,c pour de bon...rdv DR Baut- le 22 avec de bo irms lombaires,de bo emg,de belles echo gynéco...que va til me proposer ???
bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Emilie.J » Jeu 13 Nov 2014 12:23

C'est peut-être la région parisienne qui fait ça ;-)
On a les mêmes symptômes et on habite dans le même coin ... bon je déconne... Bizz
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Riteam » Jeu 13 Nov 2014 13:47

Salut Emilie ,

Je vois que tu prends du Normast , tu en penses quoi ?

Moi je prends rien d'autre , que du Normast 600 mg 1 fois /j depuis 21 jours précisément . Bon , il y a un peu de mieux , je vais continuer jusque J40 sans problèmes , pas d'effets secondaires ...Pour les effets tout court , je ferai le bilan à J40 , mais ça me parait le meilleur médicament pour nous , une intuition , va savoir ...
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar maluna » Ven 14 Nov 2014 09:56

J'avais commencé Normast...pas pour brulure mais pour douleurs nerveuses,np ,hernie cervicales...jai eu l'impression de nausée...j'ai stoppé...remarquez pareil avec laroxyl depuis 10 jrs...hier pas pris,ce matin suis bien...2 fois en 10 jrs c probant...
je ne supporte rien à part Xanax...remarquez ça détend!!!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Emilie.J » Ven 14 Nov 2014 21:25

Pour le normast, je n'aurai pas d'avis tranché... J'en prends un cachet le matin et un autre dans le courant de l'après-midi et j'ai l'impression que cela réduit pas mal les sensations de type cystite. Je n'ai aucun effet secondaire. J'ai beaucoup moins de douleurs ces derniers jours, sauf un pic en début de semaine.Mais comme je prends aussi du laroxyl (20 gouttes), de la fluoxetine (10mg), 24 gouttes de fleurs de bach pour les douleurs musculaires (au pire, c'est un placebo, au mieux, ça ne fait pas de mal) et que je fais chaque jour des exercices de rééducation pelvipérinéale, difficile de savoir si c'est le normast qui est efficace. Ceci dit, il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu l'impression que cela tiraillait davantage....
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Louloutte » Lun 27 Juil 2015 07:23

Je lance un pavé dans la marre : avez-vous pensé a une candidose ?
A prendre des traitements antibiotiques, des corticoïdes, à faire des "vidanges" pour une coloscopie et autres, y a t il quelqu'un sur ce site à y avoir pensé ??
J'ai fait une prise de sang dans un labo de Metz est elle est positive +++. Quant on sait ce que ça engendre comme pathologies que les médecins ne prennent pas en compte, je me pose vraiment des questions sur bons nombres de symptômes ?
Votre avis s'il vous plaît, merci.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar maluna » Sam 30 Jan 2016 16:49

Plutôt plat avant mes soucis np,mon ventre à tendance a gonfler depuis qq temps...pas de pb gynéco ( kystes/ Fibromes/endométriose...rien...) pas de pillule, pas de traitement vraiment quotidien, à part un xanax 0,25(plus faible dosage) par jour ...plus de tt précis mais des anti-douleurs parfois (dolip ou advil classique qd fortes douleurs ischion/obturateur ou cervicales...)
Des avis ??? car c trés désagréable et visible...jm les pantalons taille haute, les jeans, les grosses ceintures sur les robes et là franchement c plus possible...trop gonflé /spasmé/ et douloureux...pas de constipation...
J'ai depuis mes sympt np et myof à droite comme l'impression d'un gonflement plus important à droite...o nivo cicatrice de l'appendicite...douleurs abdominales intenses en nov 2015 m'ont amenées aux urgences / chez généraliste/ urologue/gynécologue/ radios/ écho ovaires,utérus,vessie,reins,/gastro et scanner...rien sinon suspicion d'une iléite soit inflamation de l'ilion due soit à M.Crohn ou prise trop fréquente de AINS...
J'aimerai donc savoir si je dois imputer ces nvx pbs à la np ou chercher ailleurs ...
A vous lire...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Problèmes gastro et digestifs ?

Messagepar Jack Sparrow » Sam 30 Jan 2016 19:45

Difficile de répondre avec certitude, mais je pense que si le NP était responsable, ton transit serait ralenti et tu ressentirais une constipation gênante.
Dans ton cas, tu ne prends pas de pillule, ne serais tu pas plutôt en attente d'un heureux évènement ??? :roll: si oui, félicitations ;) :lol:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités