épine calcanéenne

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

épine calcanéenne

Messagepar Christine64 » Mar 16 Déc 2014 20:25

Bonsoir,

en plus de tout le reste dont je vous épargne le détail de tous mes maux ... je pense que je "couve" une épine calcanéenne à chaque pied mais une au pied droit, là où j'ai la sciatique depuis un mois et demi et là où j'ai la NP et la NC. Ben voyons ...

que faut-il faire en dehors de semelles orthopédiques ? il doit y en avoir parmi vous qui doivent savoir et qui ont eu ça ou ont ça.

Alors oui je suis probablement hors sujet mais je n'ai pas d'autres moyens de contacter des personnes que vous contacter à vous ... donc pardonnez-moi ... et puis aussi on se tient si mal avec ces douleurs qu'aussi bien c'est une conséquence indirecte.

Ça fait mal cette "saloperie" !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Message à l’attention des membres du forum

Messagepar coussinette » Mar 16 Déc 2014 20:44

La douleur au talon peut faire partie des symptômes de sciatique... mais ça peut venir de plein d'autres causes.

En tout cas l'épine calcanéenne n'arrive généralement pas de manière brutale, il semble plus probable dans ton cas que ce soit lié ... à tout le reste ! ;)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

épine calcanéenne 2

Messagepar françoise » Mer 17 Déc 2014 16:44

Hello Christine!j'ai ça aussi depuis bien avant ma NP.Les semelles sont le traitement a essayer en premier,pour moi cela a marché,je les porte pour boulot,maison et longues marches.Parfois cela s'enflamme un peu,je prends du Tylur(anti-inflammatoire articulations)et ça se calme pour plusieurs mois.
Je sais que l'on peut,dans certains cas rebelles faire "casser" la calcification par un kiné ,je n'ose imaginer le plaisir que cela doit être..
As-tu déjà des semelles?
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Message à l’attention des membres du forum

Messagepar Christine64 » Mer 17 Déc 2014 17:20

J'avais des semelles et ce pendant des années, des années et je les ai enlevées il y a maintenant un an et demi. Je ne souffrais plus mais et c'est là où je pense que Coussinette a probablement raison j'ai une sciatique qui me fait des méchancetés depuis un mois et demi et c'est depuis que mon talon fait de plus en plus des siennes.

Je sais que j'ai une épine calcanéenne et je crois que c'est à ce pied, il faut que je vérifie. Elle m'a laissée tranquille jusqu'à ce que cette foutue sciatique me casse les pieds (c'est le cas de le dire).

Là, depuis hier je ne mets plus mes chaussons dans la maison mais des tennis qui ont une semelle plus rigide et plus dure (tout en étant souples) et j'ai un peu moins mal.

Bientôt je vais chercher où je n'ai pas mal ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Message à l’attention des membres du forum

Messagepar patricia » Mer 17 Déc 2014 21:04

bonsoir trois ans que je souffre moi aussi je suis aller rencontrer le professeur Ro---- habitant a 40 km de nantes pas bonne nouvelle je me suis fait retirer un grain de beauté a la jambe il y a 8 jours résultat mélanome j'ai rendez vous a la clinique jules vernes vendredi matin en vue d'intervention pour enlever les tumeurs le dermato m'a fait un beau trou n'ont cousu pas le moral patricia
patricia
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014 19:57

Re: Message à l’attention des membres du forum

Messagepar Olivia » Mer 17 Déc 2014 22:00

T'ai adressé un M.P, Patricia .
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: épine calcanéenne

Messagepar Christine64 » Jeu 18 Déc 2014 19:38

Patricia,

tu n'as pas le moral et je comprends. Je te fais ce petit mot pour que ton message ne reste pas inaperçu et que tu recoives des messages pour te dire que nous pensons à toi même si hélas on ne peut pas grand chose.

Mais le fait de te répondre, de te faire un petit mot montre que nous ne sommes pas indifférents et que ce message (le tien) mérite qu'on y prête attention et qu'on soit près de toi au moins par l'écrit.

Que te dit le "dermato" ? je n'ai pas grande science dans ce domaine mais je pense qu'un cancer de la peau peut très bien se soigner. Il faut employer le mot qui nous fait peur, mélanome c'est ce que ça veut dire. Donc pour ceux qui n'ont pas compris et n'ont pas été attentifs à ton message d'appel au soutien maintenant par mon message ils savent.

Allez, copains et copines de galère soutenez notre petite Patricia !!!

Bisous
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: épine calcanéenne

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 18 Déc 2014 22:01

Sois forte et courageuse Patricia,
J'espère que tout va bien se passer...On pensera à toi vendredi...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: épine calcanéenne

Messagepar matos » Ven 19 Déc 2014 07:25

Bonjour juste pour dire que j ai un Copin a qui on a retiré un gros grain de beauté sur le cuir chevelus la première intervention par le dermato ils ont retiré un peu pour analyse et ensuite 2 el intervention pour retirer le reste tout s est très bien passé et aujourd'hui n'a aucune séquelle s'est juste pour mettre un peut de courage aux personne malade .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: épine calcanéenne

Messagepar françoise » Ven 19 Déc 2014 08:36

Moi aussi j'en connais Patricia,je comprends que tu te fasses du souci mais un Mélanome pris à temps a toutes les chances d'être bientot juste un mauvais souvenir!
On est avec toi!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités