Douleur fulgurante muscle du bras

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar tsigane » Dim 11 Jan 2015 18:53

Bonsoir, je m'inquiète un peu car cela fait 2 fois en 15 jours qu'en me coiffant les cheveux j'ai une douleur fulgurante dans le muscle du bras. je baisse alors mon bras et la la douleur d'estompe petit à petit et en même temps j'ai des fourmillements dans la main. Cela dure environ 1 demi heure. Puis les fourmillements disparaissent et la douleur part dans l'homoplate pendant 1 heure. Je précise que je prends du lyrica (500mg par jour) car les médecins pensent que je suis atteinte de névralgie pudendale suite à une chute survenue en juillet. Avez-vous déjà eu ce genre de symptômes ? J'attends une 3ème douleur pour en parler à mon médecin alors en attendant si quelqu'un peu m'éclairer... Merci
tsigane
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 28 Sep 2014 15:08

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar matos » Dim 11 Jan 2015 19:53

Bonjour le corp humain est bizarre en 2008 au début de mes symptômes je souffrais tellement toutes les nuit les douleur au bras me réveillait comme si s était le canal carpien par moment j en criais mais seulement les nuit et a ce moment la j ai eu une infiltration ( bloc pudendale ) et toutes les douleurs étaient partie en suite les douleur pudendale sont revenus mais les douleurs aux bras elles ne sont jamais revenu jusqu'à aujourd'hui, bref ce que je veut dire s est qu'il est sur que les douleurs NP peuvent irradier sur différents parties du corp j'en ai eu la preuve formelle.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar coussinette » Dim 11 Jan 2015 19:58

C'est vraiment délicat de donner une réponse comme ça, le fait que ce soit en te coiffant ça peut ressembler à un pincement des cervicales, ou alors une contracture qui pince le nerf brachial... lien ou pas avec le reste je ne sais pas, chez moi les cervicales trinquent à cause des positions toujours tordues que je prends, mais on ne peut pas généraliser.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Marie-Claire » Dim 11 Jan 2015 21:11

Bien coussinette. J'ai également des doulers depuis quelques mois dans le bras, je pense que c'est un pincement de nerf. Je vais chez le rhumato le 21 janvier pour de l'arthrose dans les genoux, je vais lui en parler. (Il faut d'ailleurs que je liste toutes mes douleurs pour ne rien oublier !!! :D )
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar tulipe » Lun 12 Jan 2015 10:36

TA DOULEUR me fait penser soit de l'artrose dans les cervicales qui irradie le bras j'ai eu cela et mon médecin ma donner de la cortisone en cachets et c'est parti

sinon un début de névralgie d'arnold en général ça brule en bas de cou
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Jack Sparrow » Lun 12 Jan 2015 12:43

Le fait d'être très souvent allongé, je me met parfois sur un côté, en appuis sur un bras, et je pense que la position statique prolongée est responsable de douleurs cervicales qui irrdient dans les epaules, nuque, bras et mains.
Il faudrait tenir une circulation régulière, les positions prolongées allongé sont néfastes.
Après, il semble quand même que le corps soit un peu plus qu'un simple assemblage de sous-ensembles indépendant. La médecine Chinoise, notamment parle de méridiens, qui ne sont pas reconnus chez nous...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Marie-Claire » Lun 12 Jan 2015 21:45

"je me met parfois sur un côté, en appuis sur un bras, et je pense que la position statique prolongée est responsable de douleurs cervicales qui irradient dans les épaules, nuque, bras et mains." Jack Sparrow

Quand je suis l'ordi, je mets en appui mon bras sur mon bureau en tenant ma pauvre tête !... ça + de l'arthrose, sont sans doute la cause de ces douleurs du bras !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar tsigane » Mer 14 Jan 2015 08:09

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai 41 ans et j'ai l'impression d'être une mamie !! Douleurs dans plusieurs membres, fatigue extrême, qui fait que dès que je suis de repos, je dors... (bonjour la vie de famille !!). Bonne journée à tous !
tsigane
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 28 Sep 2014 15:08

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar coussinette » Mer 14 Jan 2015 19:56

J'ai 41 ans et j'ai l'impression d'être une mamie !! Douleurs dans plusieurs membres, fatigue extrême, qui fait que dès que je suis de repos, je dors... (bonjour la vie de famille !!).


Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, comme toi je dors énormément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis tant fatiguée ! Et pour les enfants ça me culpabilise beaucoup. Ça m'handicape presque plus que la douleur...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Marie-Claire » Mer 14 Jan 2015 20:56

Ce sont les médicaments qui vous font sans doute dormir ?
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Suivante

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités