Douleur fulgurante muscle du bras

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar coussinette » Mer 14 Jan 2015 22:15

Pour ma part j'ai diminué de plus de moitié le Laroxyl et arrêté le Cymbalta, sans aucune amélioration au niveau du sommeil.
Mais au moins je dors et quand je dors, là je n'ai pas mal.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar tulipe » Jeu 15 Jan 2015 14:24

JE VOULAIS RAJOUTER que j'avais des douleurs aux bras car je reposais ma tête sur ma mains bras plié et sur position de côté
depuis j'ai arreté de reposer ma tête sur le bras et miracle plus de douleurs aux bras !!

autre chose : je dormais avec deux oreillers ce qui cassait et mettait en tension mes cervicales la nuit alors maintenant je dors AVEC UN SEUL OREILLER et ma tête étant plus à plat je n'ai plus de douleurs cervicales - ça m'a changé la vie !

alors attention de ne pas dormir la tête trop haute car danger les douleurs cervicales vont se faire sentir
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar françoise » Jeu 15 Jan 2015 18:21

et si je peux encore ajouter quelque chose,essayez un oreiller spécial nuque,découpé et à mémoire de forme,c'est super et je ne peux plus m'en passer!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Julie » Ven 6 Fév 2015 16:52

Je ne suis bien sûr pas médecin, mais il pourrait être possible que cette douleur dans ton bras vient d'un nerf méridien qui passe dans ton bras, et qui finit son trajet en passant par le foie, l'aine, et les organes génitaux pour finir dans la jambe jusqu'au pied.

Le corps est constitué de plusieurs nerfs méridiens (ce sont les plus gros nerfs du corps) tu peux regarder sur le net ou tu trouveras les endroits où ils passent.
Il suffit parfois que les douleurs "montent" , ou répartissent sur d'autres endroits du corps pour avoir mal ailleurs...
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar maluna » Sam 21 Fév 2015 17:21

Tsigane
NP presumée (symptomes depuis Avril 2013) en Fev 14...apres plusieurs mois de repos de kiné hebdo fin mai14 du mieux...reprise du travail envisagée avec soins kiné pour pb myofasciaux,( hanche /cuisse droite )résiduels ou résistants...bref pas trop mal....SAUF que
debut Juin 14, mm douleurs que toi...malheureusement hernie cervicale de 1cm en C6 C7 qui sont les vertebres qui commandent nerfs des avt bras...depuis NCB névralgie cervico brachiale en continue
Vie végétative ,plus de voiture et conduite interdite,plus rien et donc plus de soins np chez kiné...trop loin, 70 km a-retour,qui constituaient mon planning, et mes sorties!!!
J'attends pour une opération,c'est tres délicat donc trés long, mais c TRES douloureux
3em rdv , et rdv décisif, chez neurochir ce 5 mars et suis pressée
La np à côté... ...je pouvais certains jours tres bien vivre!!!
Donc sois vigilante et ne cumule pas , car pour le vicre depuis maintenant 8 mois c complétement dévastateur...je survie aux douleurs ...c tout...
Voilà pourquoi je ne peux plus intervenir sur ce forum, bras main et doigts paralysés...
Je te conseille irm en urgence
pas de relation np vers hernie cervivcale
mais possible relation hernie cervicale vers bassin/sciatiq/ crural/ pudendal tous ds mm coin!!!
Choc traumatique cervico discal initial en 2009
Pb np en 2013...

Bises a tous
Bises a tous
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Christine64 » Sam 21 Fév 2015 17:31

Maluna,

je te lis attentivement et je constate que vraiment tu es très touchée. Nous sommes nombreux ici dans un piteux état.

Tu parles d'un RV le 5 mars mais pourquoi faire ? Je comprends que c'est pour ton hernie cervicale. C'est ça ?

Tu dis aussi : "mais possible relation hernie cervicale vers bassin/sciatiq/ crural/ pudendal tous ds mm coin!!!" je crois aussi la même chose car j'ai toutes ces douleurs non dues à une relation hernie discale mais celles du bassin, du petit bassin comme "ils" disent : donc pudendal, clunéal, crural et sciatique ... tout ça ... on l'a dans les mêmes endroits de notre petit bassin.

Si quelqu'un de qualifié en anatomie humaine peut nous le confirmer ?

En tout cas, pour ce qui me concerne je pense que j'ai tout ces nerfs de touchés et bientôt et mêmes déjà quelquefois j'ai le nerf de la tête touché car je disjoncte avec toutes ces douleurs.

Tu cumules toi aussi .. qu'as tu trouvé pour tenir le coup ?

Je voudrais tant qu'on puisse, que je puisse t'apporter quelque chose mais hélas qui peut contre la douleur ? mais qui peut ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Jack Sparrow » Sam 21 Fév 2015 17:56

Vivement la prochaine réincarnation... :?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Christine64 » Sam 21 Fév 2015 18:02

Parait que l'on "paye" ce que l'on a fait de "pas bien" quand on était une autre personne.

Alors on est que des bandits ici ... des sagouins, de vilaines personnes, méchantes, sorcières, mal intentionnées, perverses parce que si c'est proportionnelle à la douleur et bien nous sommes des gens "pas biens" !!!!

Mais non !!!! en fait nous sommes la première génération et à la prochaine incarnation comme on aura bien "dégusté actuellement, à la prochaine et bien on sera "comme des canons", pas mal aux fesses, pas mal au "zizi", pas mal ailleurs, tous les sous pour nous et pas pour les dépassements d'honoraires, une bonne humeur, le sourire, la vie à croquer à pleine dents, bref ... ce qui nous attend Mesdames, Messieurs c'est le bonheur .... mais dans un autre monde ... plus tard .... peut-être ......
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Olivia » Sam 21 Fév 2015 18:03

Bien triste pour toi, Maluna ... J'espère qu'une solution va apparaître :(
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar Jack Sparrow » Sam 21 Fév 2015 18:12

Christine, je dois être la réincarnation d'un Gi qui a torturé et v:olé à tours de bras au Viet Nam par exemple.
Ou alors comme tu dis, c'est le 1er tour, et la prochaine fois, on sera médecin, et on recevra nos actuels medecins qui eux seront patients. Au moins, on saura les écouter...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités