Douleur fulgurante muscle du bras

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar maluna » Dim 22 Fév 2015 15:04

J'ai toujours été gentille, attentionnée,empathique,polie, généreuse et
J'ai toujours été malade!!!!.....
Oh, pas des rhumes,des angines...non des trucs svt inconnus, bien longs, bien douloureux et TJRS invalidant!!!
Staphilocoque disque L2L3,origine inconnue...
Hépatite médicameuteuse suite a un an de traitement
puis infection des glandes salivaires...origine inconnue
Sciatique et cruralgie paralysante pdt grossesse...origine connue !!!!
Entorse cervicale
Np
Hernie cervicale
Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter la politesse,la courtoisie,la bienveillance et de retrouver la santé !!!

J'ai ttes mes dents, je ferais mieux de me taire !!!, 2/3 chevx blcs, mais j'ai impression avoir 70 ans !!!!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Douleur fulgurante muscle du bras

Messagepar maluna » Dim 22 Fév 2015 15:26

Pour répondre a Christine
Je ne tiendrais plus lgtps, on a repoussé l'échéance de l'opération des cervicales o plus loin ds les conditions de soins et de repos au maximun,mais là c inévitable...le plus dur c de cumuler...la np etait discréte et légère mais depuis nov sans soins kiné ( massages) c de plus en plus vif, myofascial pour moi...donc hanche cuisse engourdies, sciatique... ...
La gravité dune hernie peut aussi provoquer ces symptômes...quel puzzle infernal!
N'ayant plus aucune qualité de vie, pas de conduite ni sortie voiture autorisée,pas de sport, pas de taches menagéres,pas de loisirs puisque ncb en continue ,l'opération n'est plus à craindre !!!!
Si elle réussie, j'esper pouvoir reprendre controle de np...
Je me massais bcp moi mm...ctait tres efficace...mais c impossible avec une ncb...puisque bras inutilisable...et il fo forcer,petrir presque pour relancer energie ds les tissus..

Je prends des a-infl,paracetamol,xanax, décontractant muscu ,gastro resist,et c tout...j'ai failli etre hospitalisée pour douleur ce jeudi...plus de lit en neuro...
Paris Lariboisiere le 5...c mon ultime effort...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Précédente

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités