Syndrome du muscle releveur de l’anus ou Névralgie pudendal?

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Syndrome du muscle releveur de l’anus ou Névralgie pudendal?

Messagepar danemo » Jeu 9 Avr 2015 18:38

Bonsoir, le syndrome du muscle releveur de l’anus enfaite c'est un des syndrome de la névralgie pudendale ou c'est différent et ça n'a rien a voir ? Car hormis que je n'ai pas de douleur du passage de la position assise a la position debout, ni lors de la défécation et ni lors d'un rapport sexµelle je présente exactement tout les autres symptômes.
merci pour votre réponse c'est important
Douleurs 2002. Radio coccyx nul.IRM pélvien:subluxation coccyx.Ostéo,kiné:soulagement important manip ext. En 2014 consult DR de B. Aubagne EMG:zone d'hyperpression compressive au niveau des axes coulées infra-piriformes/fosses ischio-rectales. 2 infiltrations:nul, Laroxyl 2mois:nul. Opéré 11/05/15
danemo
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 30 Nov 2014 20:17

Re: Syndrome du muscle releveur de l’anus ou Névralgie puden

Messagepar Digitale » Jeu 16 Avr 2015 12:31

J'ai été opérée d'une NP et pourtant je n'avais ni douleurs pendant ou après les rapports , ni douleurs en position assise.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron