Sondage sur la Colopathie fonctionnelle

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Aviez-vous une colopathie fonctionnelle pendant au moins 2 ans avant le déclenchement de votre NP ?

OUI
12
55%
NON
10
45%
 
Nombre total de votes : 22

Sondage sur la Colopathie fonctionnelle

Messagepar Administrateur » Dim 13 Avr 2014 13:25

Bonjour à tous,
Sur demande d’un membre de PudendalSite, voici un sondage sur le lien entre la colopathie fonctionnelle et la NP.

Merci pour votre participation.
Bon courage à tous.
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 09:42

Re: Sondage sur la Colopathie fonctionnelle

Messagepar helene pf » Jeu 1 Mai 2014 17:21

j'ai toujours eu des problèmes intestinaux ... sans diagnostic pendant des années...
J'ai eu le diagnostic NP en 2000, et j'ai eu connaissance du syndrome du colon irritable quelques années après.
Depuis la NP, je trouve que ces problèmes intestinaux sont devenus plus fréquents.
Modifié en dernier par helene pf le Sam 3 Mai 2014 20:25, modifié 1 fois.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Sondage sur la Colopathie fonctionnelle

Messagepar helene pf » Jeu 1 Mai 2014 17:41

voir le lien sur ce symptôme:
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... ritable_pm

- Depuis quelques mois, j'essaie de l'"Ergyprotémyl" ( poudre ) sans ordonnance, en pharmacie.Cela régularise un peu le transit.
http://www.nutergia.com/complement-alim ... myl_BQ.php

- d'autre part, la position "assise-accroupie" quelques instants/jour calme la douleur anale.( s'appuyer le dos au mur si on tombe en arrière..!)

tout cela n'est que mon expérience personnelle.....
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Sondage sur la Colopathie fonctionnelle

Messagepar Audrey77 » Lun 5 Mai 2014 11:07

Moi, 2 mois après mes douleurs, j'ai commencé à avoir mal au ventre presque tout le temps. Je n'ai trouvé aucun médicament ou plante qui m'aide et tout allait bien avant.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités