Page 1 sur 1

Nevralgie pudendale et testicules très rouges

MessagePosté: Mar 6 Oct 2015 19:09
par TOM66
Peut être quelq'un pourra m'éclairer ?
Un médecin m'a diagnostiquer une névralgie pudendale suite à des douleurs testiculaires (testicules très rouges). Un autre m'a demandé de faire une radio et la radiologue m'a affirmé bien connaitre la névralgie pudendale et m'a affirmé que cette pathologie n'entraine jamais des testicules rouges . Qui croire ?. Merci de vos réponses.

Re: Nevralgie pudendale et testicules très rouges

MessagePosté: Jeu 11 Mai 2017 18:27
par SIMON
BONJOUR
je souffre toujours du mais bien des 2 nerfs puddendaux . j'ai été opéré en 1.2017 des 2 ; décompression et transposition et souffre toujours le martyre.
quant aux testicules rouges cela ne m'apparaît ( pour ce que j'en sais) pas une cause enfin ce n'a pas été la mienne, certes les testicules sont douloureux et gonflent sans qu'il soit possible de l'expliquer, sauf que ces nerfs ont leur terminaison dans la verge et irradient cette zone dite périnéale. les critères selon l'approche du chirurgien sont bien précis et sont au nombre de 5 bien identifiés, cela a été le cas pour moi.
alors si je peux vous j'allais dire, aider, restons modeste éclairer, selon mon cas et pour y être passé sans qu'il soit encore possible de parler d'amélioration je me tiens à votre écoute.
bien amicalement