dérèglement neuro végétatif

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: dérèglement neuro végétatif

Messagepar Christine64 » Lun 7 Mar 2016 16:17

Mais il me semble avoir vu ce même message tout à l'heure ? dans une autre rubrique alors ?

Je t'ai remercié pour l'information et précisé qu'il s'agit ni plus ni moins la même chose que le neurostimulateur prescrit par les centre anti douleurs et peut-être les neurologues. Et aussi avec les éléctrodes. Nous appelons cela des Tens.

Ce qu'il y a de plus intéressant c'est le remboursement de l'appareil après les périodes d'essais une de 3 mois puis une de 6 mois. L'appareil est remboursé et les électrodes prescrites avec renouvellement mensuel également.

Comme c'est prescrit par un centre anti douleurs, j'ai davantage confiance dans le matériel qui nous a été prescrit ; celui que tu nous présentes est peut-être aussi très bien.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: dérèglement neuro végétatif

Messagepar coussinette » Lun 7 Mar 2016 21:49

Christine, cette "personne" n'a écrit que 4 messages sur le forum, et elle ne répondra pas.

C'est ni plus ni moins un message publicitaire, quelqu'un qui colle le même message partout en espérant profiter de la souffrance des autres. Je ne dis pas que ça ne peut pas aider, je refuse ces pratiques, et je pense ne pas être la seule.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: dérèglement neuro végétatif

Messagepar Christine64 » Lun 7 Mar 2016 22:10

Tu as certainement raison Coussinette ....

j'ai trouvé bizarroïde ces messages identiques sur 4 rubriques différentes.

En tout cas si c'est le cas, c'est dégueulasse ! on n'a pas besoin de personnes comme ça !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron