Nerf pudendal atteint

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Nerf pudendal atteint

Messagepar Marie-Claire » Mer 24 Fév 2016 22:10

Je sors de la seconde intervention en 8 ans du rachis lombaire (L4-L5 + L3).
Je tiens à préciser à ceux qui en doutaient que la plupart de mes douleurs neuropathiques proviennent bien du nerf pudendal...et des autres nerfs qui ont été compressés suite au syndrome de la queue de cheval !
J'ai posé la question à mon chirurgien qui semble bien connaître la question !!! :|
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Nerf pudendal atteint

Messagepar Christine64 » Mer 24 Fév 2016 22:18

Marie Claire,

quel plaisir de te retrouver là .... même si c'est sur un site où l'on parle de nos douleurs et nos pathologies.

Est-ce que cette nouvelle opération t'a amené moins de douleurs, plus de facilité à la marche ?

donc pudendal plus tous les nerfs compressés t'ont mis dans une bien mauvaise situation et surtout dans des douleurs épouvantables. J'ai beaucoup pensé à toi, je ne suis pas la seule.

Le chirurgien n'a rien pu faire pour ces nerfs compressés ?

Que t'a t'il dit pour la suite, pour la récupération ? t'a t'il laissé espoir d'être mieux ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron