DOULEURS ET BRULURES

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

DOULEURS ET BRULURES

Messagepar Philippe64 » Mer 9 Mar 2016 11:47

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car depuis quelques temps il m'arrive des douleurs que je vais vous expliquer suite à un bref historique de ma maladie du nerf pudendal.

J'étais apporteur d'affaire et faisait beaucoup de voiture, bureau, donc assis la plupart du temps de la journée.
En 2011, apparition de douleurs au nerf pudendal, apré recherche avec médecin, infiltration normale, infiltration sous scanner et opération en février 2012.

Depuis dans la journée, j'ai des sensations de rétractation du nerf à la zone du périnée, ce qui me fait mal, et depuis deux ans maintenant, des brulures et crevasses sur le gland, ce qui active la douleur pudendal encore plus.
D'apré mon médecin j'ai un zona sur le gland mais les traitements au valaciclovir soulagent un peu mais ne guérissent pas.
Je ne sais plus quoi faire !!! Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer sur ces symptômes pour une guérison souhaitée ?

Merci à vous.
Philippe64
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 28 Jan 2016 17:51

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités