et si c'était une NP?

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

et si c'était une NP?

Messagepar alain » Jeu 28 Juil 2016 12:35

Bonjour,

Je soufrait déjà d'un problème de vertèbre L3 et l4 , et il y à trois ans j'ai été opérer d'une double hernie inguinale, et là depuis c'est un enfer en dessous de la ceinture ce n'est que douleur l'impression d'être emprisonné compressé et d'avoir en permanence un tapis d'épines sur le pubis et de fulgurantes douleurs aux cuisses, je vous passe les détails de la vie intime aujourd'hui il n'a plus rien du tout quelque part je mort.
alain
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 27 Juil 2016 10:46

Re: et si c'était une NP?

Messagepar Marie-Claire » Dim 31 Juil 2016 13:03

Alain ton cas ressemble bien au mien ! Tu rajoutes des douleurs intenses (brûlures, étaux) des jambes aux pieds ! Ces douleurs sont apparues trois jours après l'opération d'une double hernie discale avec canal étroit !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: et si c'était une NP?

Messagepar Ddomino » Ven 26 Aoû 2016 18:41

Bonjour,
Idem pour moi en plus des douleurs perineennes (tiraillements brûlures, étau, la douleur est ´montee sur le pubis' sensation
De piqûres d'épingles ou d'arrachage de poils!!! rien au niveau dermato (qui plane sur la nevralgie Pudendale (2 consultés )
Du coup, épilation ...partielle, CA atténue un peu la douleur .. Au frottement... Quelqu'un a une solution, est ce lié à la NP??
DD
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités