Page 1 sur 1

et si c'était une NP?

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 12:35
par alain
Bonjour,

Je soufrait déjà d'un problème de vertèbre L3 et l4 , et il y à trois ans j'ai été opérer d'une double hernie inguinale, et là depuis c'est un enfer en dessous de la ceinture ce n'est que douleur l'impression d'être emprisonné compressé et d'avoir en permanence un tapis d'épines sur le pubis et de fulgurantes douleurs aux cuisses, je vous passe les détails de la vie intime aujourd'hui il n'a plus rien du tout quelque part je mort.

Re: et si c'était une NP?

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 13:03
par Marie-Claire
Alain ton cas ressemble bien au mien ! Tu rajoutes des douleurs intenses (brûlures, étaux) des jambes aux pieds ! Ces douleurs sont apparues trois jours après l'opération d'une double hernie discale avec canal étroit !

Re: et si c'était une NP?

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 18:41
par Ddomino
Bonjour,
Idem pour moi en plus des douleurs perineennes (tiraillements brûlures, étau, la douleur est ´montee sur le pubis' sensation
De piqûres d'épingles ou d'arrachage de poils!!! rien au niveau dermato (qui plane sur la nevralgie Pudendale (2 consultés )
Du coup, épilation ...partielle, CA atténue un peu la douleur .. Au frottement... Quelqu'un a une solution, est ce lié à la NP??
DD