sous vetement adapté NP.... Suite !

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

sous vetement adapté NP.... Suite !

Messagepar lilou69 » Mar 8 Mai 2018 11:32

Bonjour tout le monde !

il y a quelque temps j'avais posté en titre sous vêtement adapté car je recherchais un sous vetement qui ne me ferais pas mal !
eh bien je ne l'ai jamais trouvé !!! et je pense qu'il n'existe pas, ya trop de frottements des l'instant ou çà colle trop les muqueuses et nous on aime pas trop ça !! mais ... j'ai trouvé des vêtements hyper confortable ! et je tenais à vous le faire partager car j'ai vraiment gagne en confort de vie !!!! j'ai fais le deuil de ma culotte :D
j'ai décidé d'aller acheter l'hiver dernier des survêtements dans un magasin de sport tres connu au rayon homme ! et c'est carrément mieux ... rien qui serre à l'entre jambe, hyper confortable ! c'est pas féminin mais je m'en fous complet car je me sens mieux ! pas besoin de culotte vous le portez comme ça !
Pour cet été j'ai trouvé aussi un pantalon léger sympa à mettre avec un petit tee shirt .... ça passe !
Vous tapez dans votre barre de recherche internet sarouel de relaxation il est à 17.99 et dans différentes coloris.
ya rien qui sert à l'entre jambe ! le rêve !

bon courage à tous :)
lilou69
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 12 Avr 2016 16:29

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités