Vie professionnelle - Chômage

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

Re: Vie professionnelle - Chômage

Messagepar Christine64 » Mer 21 Jan 2015 06:50

Tu dois passer par la case "spécialiste" et faire les examens (infiltrations tests ou pour certains EMG) ; c'est le passage obligé pour poser le diagnostic.

Maintenant je peux me tromper mais je pense qu'un spécialiste (le tien est spécialiste de quoi ?) qui n'est pas neurologue ne peut pas, à mon avis, poser le diagnostic "comme ça" juste avec un descriptif de tes douleurs.

Il faut que tu fasses ça rapidement car si tu ne l'as pas fait tu as déjà perdu beaucoup de temps par rapport à tes premières douleurs.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1563
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Vie professionnelle - Chômage

Messagepar matos » Mer 21 Jan 2015 11:33

Bonjour Christine a tout a fait raison il faut les infiltration test au canal alcook et soins sciatique au bout de ces infiltration il faut que la douleur se calme mêmes si s est que une minute , mais la plupart des chu font ces infiltration mais apres il vaut mieux voir les grand spécialistes de cette maladie pour éviter de faire n'importe quoi car ils auront mieux les solution et même avec les grand spécialiste on peut pas parler de guérison mais amélioration au début de la maladie plein de fois je me suis dit cette foi ci je suis guéri et les rechute était violente et surtout pour le moral mais aujourd'hui ils ont des solutions pour aller mieux un conseil que je peux donner s est de consulter les grand spécialistes de cette maladie plus elle est diagnostiqué tôt plus on a de chance de s en sortir
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité